Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Tema Naikiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:33

Tema rentra dans le batiment, regarda de gauche a droite, il y avait tellement de monde qu'elle ne se retrouva plus...

*Aïe, comment je vais faire...et sa se trouve Kira et parmis eux ? bon j'arrete de stresser...*

Elle se dirigea vers un homme...

"Euh...Bonjour monsieur, comment je pourrai venir a l'académie, s'vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:02

L’homme était grand, d’apparence assez forte, et assez jeune. Il avait un bandeau du pays des ninjas d' oto, il devait savoir ou se trouvait l’académie. Surtout qu’elle s’adressait as la bonne personne, c’était le kage d' oto.

" Bonjour, je suis le kage d' oto. Tu t’adresse as la bonne personne, viens. Suit moi, ont vas as l’académie d' oto. Elle se trouve assez loin d’ici, mais ont vas courir. Ont devrai y arriver dans 15 minutes."

Et konomé partit avec tema as l’académie, qui se trouvait as 3 km. Konomé courait trop vite pour tema, donc ils marchèrent jusqu' as l’académie. Et arrivèrent 30 minutes plus tard, puis konomé ouvrit plusieurs portes. Et ils se retrouvèrent dans une grande salle, immense.

" Bienvenue as l’académie d' oto, ici tu vas apprendre as devenir une vrai ninja. Très puissante, je vais déjà commencer par t’apprendre une technique. Cette technique est le henge, qui consiste as prendre l’apparence de quelqu'un d’autre. La première fois ce sera assez dur, car se sera ta première technique. je vais te faire une démonstration de cette technique."

Konomé se concentras, examinas tema sans oublier aucun détail. Konomé malaxas son chackra, fermas les yeux, pensas as son élève. Il avait son image dans sa tête, puis il rouvrit les yeux. Fit les signes lentement pour que son élève les voyant, les fasse 4 fois de suite pour que son élève les retienne. Puis il cria :

" Henge !"

Et la il prit l’apparence de tema ! Mêmes vêtements, même visage. Tous les détails y étaient. Et konomé dit "voila" et il avait la voix de tema.

" Allez as ton tours."

Hrp : sil te plait respecte le code de couleur dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:58

*Ok..Bon je dois me tranformer en lui je suppose*

Elle refit les signes qu'il venait de faire il y'as un instant et cria

"HENGE"

Elle se transforma en ce jeune-homme qui était devant elle puis elle lui demanda

"Alors ?"

Elle se regarda

*Oula je préfère etre moi meme...*

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:36

Tema s’était transformée en un home, gros, tout petit. Environs un mètre et encore ! Elle n’avait pas réussit la technique, en plus l' home était chauve ! En fait konomé avait remarqué, qu’elle s’était trompée dans les signes .Et elle n’avait pas utilisée assez de chackra, ce qui peut arriver. Et puis, c’était la première technique qu’elle apprenait. Comme taîki qui est maintenant genin, lors du henge. il l' avait réussit la troisième fois, et tema reprit son apparence initiale. Mais konomé, avait remarqué. Qu’elle avait reprise son apparence initiale, non pas parce qu’elle le voulait. Mais parce qu’elle était as cours de chackra, mais ce n’était qu’une étudiante. Konomé avant d’être otokage, avait aussi du mal as réaliser certaines techniques. Mais il n’avait jamais eu de mal pour les techniques de base. Tema, était essoufflé. Mais konomé comprenait, c’était pour elle la première fois. Alors, konomé lui donna sa gourde. Et elle buvait de l’eau, et rends la gourde as konomé. Qui était quasiment vide, mais konomé en avait une deuxième.

" Non, tu t’est trompé. Je vais te remontrer comment on fait, et la prochaine fois tu essayeras de te transformer en moi. Ce qui seras plus facile, car la tu n’avais aucun modèle. Tu as seulement dus imaginer une personne dans ta tête, ce qui est dur. Même moi, si j’imagine quelqu'un dans ma tête. Je ne pourrais pas réussir as lui ressembler, et pourtant je suis otokage. Alors un étudiant ... je vais te montrer, avec tout les détails possibles. Et tu devras réussir, ou bien tu n’étais pas attentive. Ce qui est possible, et ho ... tu m’écoute ?"

* je vais me transformer en tema, c’est la seule personne qu’il y a dans cette pièce. Je vais pousser la ressemblance au maximum, je vais même transformer mes habilles avec le henge pour qu’ils ressemblent aux siens. Ce n’est pas très difficile, mais pour elle se seras difficile.*

Konomé se concentra, examina tema. Fermas les yeux, pensas as elle. As tout les moindres détails, les vêtements. il malaxas son chackra, fit plusieurs fois les signes lentement. En espérant, que tema les regardent pour qu’elle ne se trompe plus. Car un moindre mauvais signe, et ont peut rater la technique. Ou bien faire comme une fois, dans une académie de konoha. Inventer une nouvelle technique accidentellement ! D' ailleurs, c’est comme ça. Que certaines techniques ont existées, mais c’est assez rare. Et konomé fit une dernière fois les signes, et il se transforma en tema. Tema et konomé transformés, se ressemblaient comme deux goûtes d’eau !

"Allez, as ton tour. Et cette fois ci, fait tout pour réussir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:06

Elle regarda Le jeune-homme bizarrement...Elle était choquée par la ressemblance...Elle se demandait si elle serait capable de faire sa ou encore être capable de devenirs un ninja puissant...Elle n'avait jamais eut confiance en elle et elle rater souvent se qu'elle entreprenait mais la elle voulait réussir même si elle devait recommencer 50fois elle voulait réussir cette technique...Mais une petite voix lui disait qu'elle allait rater

*Tais-toi !! Tu me déconcentre !*

Mais la voix persistait...

*Bon tu sais quoi !! Tu me soule vas-t'en !! Je ne vais jamais rien réussir si tu reste !!*

Et par chance elle partit

*A enfin !!*

Elle prit un air sérieux et pensa

*Je dois me transformer en lui*

Elle le regarda de bas en haut

*Avec tout les détails...Je vais réussir...j'ai confiance en moi pour une fois !! Allez Tema fais-le et essaye de le réussir *

Elle commença a faire les signes en fermant les yeux se qui lui permettait de revoir Konomé refaire les signes elle était concentré a fond dedans...pour une fois !!...Puis elle cria

"HENGE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:57

Cette fois ci, elle avait réussit. Mais, l' home était petit. Et tout maigre ! Mais c’était mieux qu’avant, elle n’avait pas dus maître assez de chackra pour cette technique. Ce qui peut arriver, konomé se rappelait. Qu' une fois taïki, n’avait pas utilisé de chackra pour une technique. Une toute petite dose, mais elle. Était fatigué, comme quand konomé, avait voulus faire le rasengan quand il était étudiant. Sauf que konomé, s’était écroulé par terre. En sueur, et 2 jours dans le comas. Alors qu’on lui avait interdit de l’utiliser, mais konomé avait trouvé comment il fallait faire. Tema, essayas de se relever. Mais, elle n’avait pas assez de force pour le faire. Alors, konomé patientas 10 minutes, et tema se releva.

* Des qu’elle seras genin, je devrais l’entraîner pour qu’elle s’améliore en combat. Et surtout as maîtriser son chackra, et pour sa il existait les mission. Et puis j’ais une salle d’entraînement spécial, dans l’académie. Et pour les plus forts, je peux pouvait envoyer mon dragon au combat. Mais je ne sais pas, si tema arriverais as la battre. Comme les entraînements avec taïki, mais le dragon est très puisant. il as la fore d' un sainin, même pratiquement la mienne. C’est bizarre ... je pense encore as taïki, si jamais il plongeait dans le coté obscure. Surtout si ça lui arrivera quand il sera sainin. Car si sa arrive il n' y auras que moi, et tema pour défendre oto. *

Konomé se concentra, pensas as tema. Il avait son image dans la tête, puis konomé exécutas plusieurs fois les signes lentement. Malaxas son chackra, il faisait toujours plusieurs fois les signes lentement. Puis il cria " henge", et il se transforma en tema. Comme toujours, la ressemblance était supère. Impossible de différencier, l’un ou l’une de l’autre. Et konomé commenças as parler, la même voie. Tema était impressionnée, même voie ... même visage .... Même corps .... Même vêtements ! Tout pareille. Et konomé se concentra, fermas les yeux. Pensas as lui en plusieurs fois, et il fit les signes lentement.

Inscription de Tema Naikiri Chevre2 Inscription de Tema Naikiri Cochon2 Inscription de Tema Naikiri Buffle2 Inscription de Tema Naikiri Chien2

Il avait fait des millions de clones, qui ressemblaient as tema. Et tout les clones commencèrent as parler, et les clones crièrent :

" Alors tema, qui est la vrai ?"

Mais c’était une question assez stupide, car tema savait qui elle était. Et konomé annula les clones, et il reprit son apparence normale.

" A ton tour, tu dois recommencer le henge. Ne fait pas comme moi, le bushin no jutsu .je te l’apprendrais plus tard, refait le henge."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tema Naikiri   Inscription de Tema Naikiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Tema Naikiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tema Naikiri
» Inscription de Taiki
» Inscription de Hidetada
» Inscription de Akasitshu Zepai
» Inscription de Kiba et Akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Oto :: Académie d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser