Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tema Naikiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Tema Naikiri   Tema Naikiri Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:51

Age : 17ans

Nom : Naikiri

Prénom : Tema

Village: Oto

Caractère: Il faut beaucoup pour gagner sa confiance, elle a peur des gens plus grand qu’elle, elle n’est sympathique qu’avec les gens en quelle elle a confiance sinon elle est neutre.

Description physique: Elle a les cheveux de couleurs noirs, les yeux violet, mesure 1m57 et pèse 42 kg, elle est souvent habillé d’une mini jupe avec un gilet blanc et des converses blanches.

Qualités: Elle est dynamique, toujours souriante quand elle est entourée des gens qu’elle aime, elle ferait tous pour ces amies

Défauts: Même si vous gagner sa confiance elle se méfiera de vous.

Nindo: Elle voudrait se faire oublier de son frère et de reconstruire sa vie et de ne plus être traumatisée



Histoire : Tema avait 12ans et elle était très proche de son frère, Kira qui lui avait 13ans presque 14, Elle etait heureuse dans Kumo son village natale. Ces deux parents étaient heureux et fière d’avoir des enfants qui avait de bons résultats à l’école qui s’entendait bien. Tema et Kira restait toujours ensemble même a l’école en cours de récrée il restait ensemble d’ailleurs les garçons de la classe a Kira se moquait de lui mais ils les ignoraient, un jour en rentrant des cours Tema demanda a Kira :

-Euh…Dit grand frère…Pourquoi tu es si gentil avec moi ?

Kira regarda Tema et lui sourit

-Parce-que je ne peux pas t’en vouloirs je n’arrive pas a te frapper a blesser ton cœur Tu es si mignonne si gentille !! Je pense que si tu n’étais pas ma sœur j’aurai craqué pour toi !!

Kira sourit et avança, Tema resta bouche bée…Puis reprit ces esprit

*Moi aussi je t’aime grand frère*

Tema sourit et courra pour rattraper son frère

Puis ils arrivèrent chez eux et quelque jours passa et elle demanda a sa mère

-Maman c’est normal que Kira et moi on s’entend aussi bien ?

-Si tu veux savoir sérieusement, Non ce n’est pas normal mais bon c’est super ! Pourquoi tu me demande sa ?

-Nan parce-que tous les autres garçons a l’école se moque de Kira parce-qu’on reste toujours ensemble…

- T’inquiète pas ils sont jaloux qu’il ait une si jolie fille qui reste avec lui !!

La mère de Tema lui sourit et partit dans le salon…Puis Tema alla dans sa chambre…

Elle prit son journal intime et marqua

Cher journal, aujourd’hui mon frère m’as dit quelque chose d’assez bizarre, il m’a dit que si je ne serai pas sa sœur il aurait craqué pour moi, est-ce normal ? Moi en tout cas je trouve sa bizarre…

Puis elle entendu son père rentrait et elle alla le voir

-Papa !!

Elle lui sauta dans les bras et regarda son frère et Kira partit en courant elle parla avec son père et elle alla voir son frère dans sa chambre…

-Grand frère…

-Quoi ?! …

Il leva la tête et il était entrain de pleurer…Tema se précipita vers Kira

-Qu’est ce qu’il y’as grand frère ?

-Rien vas-t’en !!

C’était la première fois qu’il lui parlait comme sa, elle partit en courant…Des jours passèrent et Kira devenait de plus en plus froid avec sa famille et il ne resta plus avec Tema il resta avec des garçons plus âgé qui avait 16ans, qui donnait de la drogue a Kira…La tension montait entre le père de Tema et Kira, sa mère en devenu malade et elle partit a l’hôpital et plusieurs jours plus tard mourra, Tema était la seule fille. Elle était traitée comme une esclave, Kira commença a la tapée, la maison était un foutoir… Un jour son père qui en avait marre de son fils voulu l’envoyer dans un internat…Son père téléphona et, son coup de téléphone fini il annonça a ses deux enfant que Kira allait partit dans quelque jours il dit

-Faites vous adieux Kira part dans 2jours

Puis partit… Tema partit a son tour…Le soir même Kira alla voir Tema dans sa chambre…

-Tema, tu sais…euh…Je suis désolé de te frapper mais depuis que maman est partit sa va mal…

Tema s’assaiya sur son lit et dit

-Mouais j’ai vue sa…Tu traine avec des débiles qui te donne tout genre de connerie…Tu me frappes et tu te dispute tous le temps avec papa !! Qui ne peut pas avoir remarqué ? Avant t’étais si gentil…

Tema disait cela avec une petite voix triste…Comme si elle regrettait le temps…Kira sauta dans les bras de Tema…Elle resta bouche bée…Kira commença à pleurer…

-Je suis désolé !! Pardonne-moi !!

-Je te pardonne grand frère calme toi…

Son père qui avait tout entendu rentra brusquement dans la chambre

-Va-t-en Kira !! Ne l’approche plus !! Sale monstre !!

Le père de Tema alla prendre Kira par le poigner l’emmena hors de la chambre et le frappa Tema se précipita vers eux et cria

-Papa !! Arrête il à rien fait !! C’est a cause de toi qu’on est comme sa !! C’est toi qui n’as pas accepté la nouvelle vie de Kira !! Lâche-le !!

Son père le lâcha et partit dans sa chambre

-Merci Tema

-Toi me parle plus, j’ai dit sa mais c’est aussi de t’as faute !!

Tema repartis dans sa chambre et Kira resta dans le couloir…Le lendemain la tension était haute chez les Naikiri et le soir même Kira était muni d’un sabre…et tua son père…Tema dormait profondément elle n’avait rien entendu, normal il l’avait tué d’un seul coup…Tema se leva et entre dans le salon et vit son père sans tête allonger par terre…

-Ahhhhhhh !! Papa !!

Elle commença à reculer, elle pleurer, pleurer…Puis vit une lettre et la prenna et l’ouvra tout en pleurant…Il y’avait marqué…

Tema c’est Kira qui a tuer papa, si tu ne veux pas mourir a ton tour, vas-t’en loin, très loin mais sache que je ferai tout pour te retrouvée !! Bonne chance !!

Tema pleurer de plus en plus…Elle courra vers sa chambre et prépara c’est affaire, toujours en pleurant…

*Vite, il est encore dans la maison je le sais !!Je n’est qu’as partir et je serai en sécurité…Enfin j’espère…*

Puis elle entendu

-Tema, Ou est tu ?

*C’est Kira, Vite !!*

Elle prit quelque paire de chaussure, encore deux trois tee-shirt, plusieurs culotes, et encore des pantalons

*Merde il me faut des sous sinon je vais pas pouvoir vivre longtemps…*

Tema prit son sabre et alla dans la chambre a son père, et Kira était entrain de rodée dans les couloirs de la maison, elle ne savait pas ou, mais il était la…Elle regarda en-dessous le lit, pris une boite, et dedans il y’avait plus de 15 000 yens…

*Avec sa je peux encore vivre longtemps !!*

Elle sortit de la chambre sans regarder si il y’avait Kira mais dommage pour elle il était juste à la fin du couloir et il la vu…

-Tema vient me voir, Pourquoi cours-tu ? Je suis ton grand frère…

Tema courrer courrer elle arriva dans sa chambre la ferma a clés et prit sa valise et partit par la fenêtre…

*Ouf…Je suis sauvée…Je vais ou maintenant ?*

Elle regarda la porte de la maison, et Kira en sortit…

*Pas le temps de penser que je dois aller, je dois courir tout droit…*

Elle courra, tout droit…Pendant ou moins 2heure…Elle regarda derrière elle…personne…Elle l’avait semée…Puis elle regarda devant elle…Il y’avait un jeune-homme…Il avait un bandeau avec le signe d’Oto…Elle s’approcha de lui et dit…

-Excuser c’est moi…Mais mon frère et devenu fou !! Je ne sais plus ou aller sauver moi ! S’il vous plaît !!

La personne la prit par la main et dit

-Tu seras en sécurité avec moi, ne t’inquiète pas…

- Où habitait-vous ?[

-A Oto.

-Alors je servirai se village…comme je vous servirai vous…

La personne sourit et commença à courir…Jusqu'à Oto et depuis ce jours elle vit a Oto et sert honnêtement son village et le personne qui l'as recueillit…Son frère ne l’as jamais retrouvée mais elle sait qu’il est toujours vivant quelque part…Et qu’il la cherche…


[Mdr vous me dites si c’est trop long XP]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Tema Naikiri Left_bar_bleue660/660Tema Naikiri Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Tema Naikiri Left_bar_bleue405/405Tema Naikiri Empty_bar_bleue  (405/405)

Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Tema Naikiri   Tema Naikiri Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:23

C'est bien, mais evite de changer tout le temps de couleur pour les interlocuteurs sa embrouille l'esprit et sa ne respect pas la trame des regles de couleur.
Sinon accepter pour moi, mais attend la reponse du kage d'oto.

PS: Non se n'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Tema Naikiri   Tema Naikiri Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:01

Présentation acceptée, tu peux aller as l’académie.

Ps : vous vous levez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tema Naikiri Empty
MessageSujet: Re: Tema Naikiri   Tema Naikiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tema Naikiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tema Naikiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Oto 1/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser