Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Akasitshu Zepai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Akasitshu Zepai Empty
MessageSujet: Inscription de Akasitshu Zepai   Inscription de Akasitshu Zepai Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:22

Fiche Ninja

Age : 23 ans

Nom : Akasitshu

Prénom : Zepai

Village: Suna

Caractere: Zepai est la définition même de la droiture. Il ne pense en effet qu'à faire respecter la loi. Cependant Il déteste voir des gens souffrir et essayera du mieux qu'il peut à les aider.

Description physique: Zepai est un homme mesurant un mètre quatre vingts cinq de haut . Il a les même cheuveux que sa mère (blanc) et les même yeux que son père (marron). Il a renforcer son corps lors de ses nombreux voyages autour du monde.

Qualite:Zepai est quelqu'un d'extrêmement bon et gentil mais il peut devenir dur s'il voit que la personne ne le mérite pas. De plus à cause de l'éducation qu'il a reçut de sa mère il se voit obliger de défendre les plus démunit ou ceux qui sont persécutés.

Defaut: certain jugement qu'il fait peut parfois être d'une dureté son égale et dans se cas là aucune rédomption n'est envisageable.

Nindo: Protéger suna

Histoire : Zepai vient d'une des familles les plus riches de monde. Son éducation lui vient de sa mère. C'est de là que provient son goût de la justice. Cepandant il perdit sa mère à l'age de onze ans lors d'une promenade à cheval. Ne se pardonnant pas cette accident il entreprit de voyager et de faire le tour du monde. Durant deux ans il apprit au fil de ses voyages de nombreuses techniques. Lors de son arriver à Suna il fit la rencontre d'une personne qui changea sa vie. Elle s'appelait Takutsumi cependant cette rencontre fut très vite écourté car elle fut assassinée par un groupe de ninja; Mort de chagrin et se culpabilisant pour la mort de sa mère et de Takutsumi il rencontra un vieille homme qui lui ouvrit les yeux sur les malheurs que l'homme devait surmonter pour progresser et s'améliorer. C'est depuis se jours la que Zepai étudia au village de Suna, aidé financièrement de son père, pour devenir Kazekage et ainsi aider et allerger les peines des hommes de ceux villages


P.S: Je propose ma condidature pour devenir Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Inscription de Akasitshu Zepai Left_bar_bleue660/660Inscription de Akasitshu Zepai Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Inscription de Akasitshu Zepai Left_bar_bleue405/405Inscription de Akasitshu Zepai Empty_bar_bleue  (405/405)

Inscription de Akasitshu Zepai Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Akasitshu Zepai   Inscription de Akasitshu Zepai Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:04

Tout comme les autres, je te propose de faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Inscription de Akasitshu Zepai Left_bar_bleue660/660Inscription de Akasitshu Zepai Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Inscription de Akasitshu Zepai Left_bar_bleue405/405Inscription de Akasitshu Zepai Empty_bar_bleue  (405/405)

Inscription de Akasitshu Zepai Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Akasitshu Zepai   Inscription de Akasitshu Zepai Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:32

Je ne peut t'accepter contrairement au autres tu a fait une histoire trop courte.prolonge ton histoire de 5 a 10 ligne (poster)
desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Inscription de Akasitshu Zepai Empty
MessageSujet: présentation de Sasuke Uchiwa   Inscription de Akasitshu Zepai Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:39

Age: 14 ans

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Village:suna

Caractere:ténébreux, mystérieux, fier et arrogant se dégage une incroyable classe, dont il en a réellement rien à faire, grande volonté, jaloux.

Description physique: Sasuke mesyre environ un mètre soixante-cinq, il a les cheveu noir court derrière ( pas tout court non plus ) et assé long devant .

Qualite: exellant ninja qui contrôle extrêmement bien son chakra, progresse rapidemant, qui a du bon en lui mais peut devenir très méchant quand il défend quelqu'un ou qu'on l'embête, toujours près à aider quelqu'un et à la défendre.

Defaut: arrogant, jaloux.

Nindo: je doit tuer mon frère même si je doit y laisser la vie et protéger mon village.

Histoire:
Tout commence lorsque Itachi le frére de Sasuke se fait questioner sur le meurtre d'un membres du clan Uchiwa qui est le meilleur amis de Itachi.
Itachi commmence a se rebellé contre son clan. Puis alors que Itachi commenca a se calmé Sasuke remarqua le sharingan dans l'oeil de son frére.Sasuke, allongé sur son lit, avait vu un Sharingan différent de l’habituel dans les yeux de son frère et se demande ce que cela pouvait bien être. Ildécide d'aller prendre un peu l'air lorsqu'il rencontre son père, qui, pour la première fois, lui demande des nouvelles de l'Académie. Ensuite son pèrel'emmène près du lac où il lui apprend le Katon Gokakyuu no Jutsu, technique de base du clan. Impressionné par l'attaque de son père, il s'exécute,mais malheureusement il n'arrive qu'à cracher qu'une petite flamme, ce qui désespère son père. Mais Sasuke, lui, ne désespère pas et s’entraîne toute la nuit. Le lendemain matin, il va voir son père et lui dit de venir avec lui à la rivière.Sasuke exécute alors à nouveaux les signes et crache une grosse flamme, sous le regard étonné de son père. Ce dernier se retourne, et dit pourla première fois ce que Sasuke attendait depuis longtemps : "Tu es bien mon fils". Mais il lui dit de ne pas suivre le chemin d'Itachi, ce qui laisse Sasuke perplexe.

Sasuke va alors voir son frère pour lui demander de l'entraîner, mais celui l'envoie balader comme d'habitude, et Sasuke est content de revoir l'Itachi qu'il a toujours connu. Sasuke discute avec sa mère dans la cuisine, et demande ce que son père pense vraiment de lui. Elle lui répond que lorsqu'ils discutent, son père ne parle que de lui. Ce dernier arrive ensuite et Sasuke lui demande alors s'il existe d'autres types de Sharingan. Son père lui dit ensuite qu'il existe le Mangekyou Sharingan, qui est le niveau le plus haut du Sharingan, et qu'il peut seulement être activé sous des conditions spéciales.
Sasuke est de retour de l'entraînement de Shuriken, et il est en retard. Mais en arrivant au quartier des Uchiha, il aperçoit quelque chose devant la pleine lune, qui disparaît aussitôt. Alors seulement, il voit les corps des membres du clan gisant par terre. Pris de panique, il se dirige vers sa maison et en entrant, il voit ses parents par terre, morts. Une personne habillée en Anbu se trouve derrière eux, et cette personne est son frère, Itachi. Ce dernier utilise alors le Mangekyou Sharingan sur Sasuke, et plonge ce dernier dans un cauchemar où il voit et revoit indéfiniment la mort de ses parents. Ensuite, il lui explique qu'il a fait ça pour tester ses capacités, et que c'était très important pour lui de le faire.
Pris de panique, Sasuke se sauve mais se fait vite rattraper par son frère qui lui dit qu'il est aussi capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Mais il
y a une condition spéciale : il doit tuer son meilleur ami. Sasuke comprend alors que c'est vraiment Itachi qui avait tué Shisui, qu'Itachi considérait comme un frère.
Itachi lui dit que pour connaître les secrets du Sharingan, il faut aller au temple de Nanako, et qu’à partir de la droite, sous le 7eme tatami, se trouvent les secrets. Il lui dit ensuite la célèbre phrase :
"Si tu veux me tuer… maudis-moi ! Hais-moi ! Aie une longue et affreuse vie ! Fuis…fuis…et accroche-toi désespérément à ta pathétique vie. Et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, viens à ma rencontre !".

Sasuke se réveille à l'hôpital, et va au temple de Nanako. Là, il voit le secret des Uchiha.



je voudrait devenir Kazekage si possible ou marionnetiste du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Akasitshu Zepai Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Akasitshu Zepai   Inscription de Akasitshu Zepai Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:10

je ne t' accepte pas car :

1) le rpg est mort
2) tu as pris l' histoire de sasuke, alors qu' il faut en inventer une.

donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Akasitshu Zepai Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Akasitshu Zepai   Inscription de Akasitshu Zepai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Akasitshu Zepai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Hidetada
» Inscription de Taiki
» Inscription de Tema Naikiri
» Inscription de Kiba et Akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Suna 0/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser