Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matsuo Taiki (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:25

Nom du clan : Matsuo


Histoire du clan : L’histoire se passe lors de la création de ce clan, il y a plusieurs génération avant celle de Taiki. La famille Matsuo avait reçut, de personnes assez bizarre, un cadeau hors du commun, en effet, ces personnes étaient des protecteurs qui avaient pour but de protéger le trésor et de l’attribuer à la personne qu’ils jugeraient la plus forte d’esprit et ayant un potentiel hors du commun, le trésor en question est le démon Yamata No Orochi, démon à huit queues avec des capacités spéciales que les autres démon n’ont pas. Plusieurs générations après, les membres de la famille Matsuo se battent pour obtenir ce fabuleux trésor qu’est ce démon mais aucun d’entre eux n’est jugeait digne de pouvoir le porter, chaque membre des protecteurs à l’unanimité sont contre, et durant chaque année les membres de la famille essai en vain de créer des techniques hors du commun, la plus forte personne de ce clan à même défié le maître des serpent, Muranaki, et prit possession de lui et de toute la famille des serpents dans une invocation kuchiose, mais rien y fait, les protecteurs ne leur donne pas le démon qui fait tant rêver la famille Matsuo, mais pour ne pas perdre les techniques ultra puissante, créé dans le but d’impressionner les protecteurs, elles ont étaient marqué dans le livre des techniques de la famille qui est dans la maison de la personne la plus âgées du clan, mais aucun des membres du clan n’obtient le démon à huit queues. Vint le jour où Taiki sortit du ventre de sa mère, sous les yeux de toute la famille, à peine il fut sortit que les protecteurs du démons s’empressèrent d’aller voir ce nouveau né, puis le chef dit alors « voila l’enfant élu », la famille n’en revenait pas, il demandèrent des explications alors les protecteurs leur dirent de regarder attentivement l’enfant, cet enfant avait les yeux d’un serpent, sa tête avait les trait de son visage comme ceux d’un serpent, c’était un homme serpent, puis sous la puissante magie des protecteurs il fut attribué le démon à huit queues, Yamata No Orochi au nouveau né, Taiki ; chaque membre de la famille étaient jaloux de cette attribution spontanée mais ils ne pouvait rien y faire, le démon sera descellé lors de la mort de l’enfant, ce qu’il voulait tous, même les parents de Taiki voulaient le tuer, mais une personne, un traître de la famille qui était l’oncle de Taiki et le frère de son père ne voulait pas ça, alors il prit l’enfant et partit avec lui loin de cette famille, il s’agissait d’un traître car c’est lui qui donnait toute les informations sur la famille aux protecteurs en échange du renouveau de la famille par « l’enfant élu » il partit alors avec Taiki qui n’avait que deux mois, ils étaient allés très très loin puis fit leur vit jusqu’au jour où l’oncle mourut, Taiki avait à cette époque neuf ans, il ne connaissait rien à la vie alors il commença une vie de vol et de hors la loi, puis deux ans plus tard il se fit attraper par un village où il venait voler en permanence mais un homme prit sa défense puis partit chez lui avec Taiki, il le remercia d’avoir pris sa défense puis lui demanda pourquoi il avait fait cela, l’homme enleva alors la capuche de sa grande veste noire, puis dit à Taiki « ça fait onze ans que je te cherche, je suis ton père et voici l’histoire de notre famille » il lui tendit le livre de toute les techniques maléfiques que cette famille avaient créé depuis des millénaires. La colère commença à envahir Taiki, il empoigna une lame et mis l’homme en joug puis lui dit « comment un homme qui a voulut me tuer lors de ma naissance peut-être mon père ? » l’homme lui répondit alors « tu es le dernier descendant de notre famille et j’ai était jaloux de ne pas pouvoir avoir ce que l’on désir, tu as quelque chose en toi que tu ne connais même pas et tu ne sais même pas t’en servir alors c’est pour cette raison qu… » la tête de l’homme roula par terre non loin de son corps, le père de Taiki n’était qu’un lâche il n’a jamais voulut apprendre à se battre ni à se défendre c’est pour cela qu’il voulait le démon et c’est aussi pour cela qu’il ne put rien faire contre Taiki. Après avoir tué son père Taiki pris le livre de l’histoire de sa famille puis compris le tout sur lui et ce qui c’était réellement passé, puis commença à l’étudier plus profondément, certaines techniques ne pouvaient être maîtrisé à cet age mais d’autre en revanche oui, puis Orochimaru compris le pouvoir du démon qu’il a en lui, l’ôte (là Taiki puisque c’est lui qui à le démon en lui) passe un acte avec le diable pour pouvoir prendre les pouvoir du démon sans que l’ôte perde le contrôle de son corps, il peut aussi reconstituer le corps de l’ôte lorsqu’il se fait couper en deux sauf si il se fait couper la tête, mais tout ça sont des techniques qui sont bien trop puissante pour Taiki mais qu’il pourra maîtriser au fil des ages, mais il y a une chose qui fait que le démon ne peut pas prendre le contrôle de Taiki, déjà parce qu’il dort et ensuite, il est écrit dans le livre qu’il faut avoir un puissant mentale pour le maîtriser lorsque l’ôte devra le réveiller, ce jour venu Taiki pourra réveiller le démon et prendre son contrôle entièrement


Don du clan : il est le seul à avoir ce don car il est l’enfant élu de sa famille, ce don est qu’il est un homme serpent se qui permet de fusionner avec le démon qui est en lui sans perdre le contrôle de son corps, mais que à un certain niveau (le niveau sanin bien sur)


Technique du clan : -Edo tensei (-200 chakra niveau requis : sanin)
Cette technique interdite est la meilleur technique de Taiki qui consiste a rappelé du royaume des morts les défunts de son choix. Cette technique nécessite un sacrifice humain pour chaque personne rappelé et non sanguin.

-Senei Ta Jashuu (-100 chakra -> 10 serpent ; -200 chakra -> 20 serpent etc. ; -20 PV par serpent niveau requis : chunin)
Technique ayant pour effet de faire sortir des serpents de la manche de l'utilisateur, et permettant d'attraper l'adversaire.

-Nan Kaizou (-100 chakra niveau requis : chunin)
Technique permettant à un ninja de rendre son corps très malléable, comme du chwing-um. Il peut alors l'étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre leur adversaire.

-Fuubaku houjin (-100 chakra immobilisation ; -25 par tour niveau requis : chunin)
L'utilisateur place 4 parchemins autour de son adversaire et en les activant, il l'immobilise. Tant qu'il ne relâche pas son signe, l'adversaire ne peut pas bouger.

Kuchiose no jutsu (-250 chakra pour invoquer n’importe quel serpent (avec -100 par tour) et -300 pour invoquer les maîtres des serpents : Muranaki (avec -125 par tour) niveau requis : sanin)
Le membre le plus fort d’une génération avait vaincu Muranaki, alors celui-ci était contraint de lui obéir, ainsi que tout les serpents, puis il en fit alors une invocation et signa de son sang, maintenant pour faire cette invocation, vous devez signer de votre sang


Technique du démon : -Application du sceau maudit (niveau requis : sanin)
Le jinchuuriki mord au cou sa cible et lui injecte un poison. Si celle-ci y survie, le sceau lui permet d'utiliser un chakra plus puissant.

-Reconstitution (-150 chakra bijuu niveau requis sanin et nécessite le réveil du diable)
Si le jinchuuriki se fait découpé un membre (sauf la tête), je bijuu fait jaillir des serpent des deux plaies pour ramener le membre à sa place d'origine et avec son chakra il le soigne quasiment instantanément.

-Vague de serpent (-200 chakra par serpent et – 100 PV par serpent, niveau requis : sanin)
L'utilisateur crache par sa bouche un grand nombre de serpent qui attaquent l'adversaire en formant une gigantesque vague.

-Hebi bunshin (-250 chakra niveau requis : sanin)
L'utilisateur fait sortir de sa bouche, comme pour la restauration des tissus, un clone de lui ayant les même stat que lui. Celui-ci peut attaquer l'adversaire pendant que le vrai s'occupe d'autre chose. Le clone n'a pas de jambe, il reste lié à la bouche du jinchuuriki. S'il est détruit, il fond en plusieurs serpents.

-Le réveil du diable (niveau requis : sanin)
Le jinchuuriki passe un pacte avec le diable, lui permettant d'utiliser les pouvoirs du démon.

-Akuma no Kishou (stat utl=stat bijuu niveau requis : sanin)
Puissant ninjutsu qui touche directement aux pouvoir du bijuu. Chacune des queues de Yamata No Orochi rapportant aux 8 symboles du "Demon world": Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort. Lors du jutsu, les 8 queues du bijuu prennent le dessus sur le sceau et prennent le contrôle du corps du jinchuuriki, lui donnant sa puissance. Le diable et la monstruosité prennent possession du bras gauche du jinchuuriki, le fantôme et l'âme prennent possession de son bras droit, le mal et l'enfer de sa jambe droite. La condamnation et la mort prenant le contrôle de la jambe gauche.


Quelques explications supplémentaires : quand j’aurai le niveau sanin je pourrait utiliser le démon et avoir les technique du démon avec mes techniques, la raison c’est que comme je peut maîtriser le démon au niveau sanin je passerais le pacte avec le diable au niveau sanin et je prendrais les techniques du démon sauf une « akuma no kishou » puisque là le démon fusionne avec moi et je prends ces stats tendit que lorsque je passe le pacte avec le diable j’utilise seulement les techniques du démon en utilisant le chakra du démon et mes stats



Age : 18 ans

Nom : Matsuo

Prénom : Taiki

Village : sans

Caractere : méchant, sournoit, aime le sang, sinistre, mesquin, diabolique

Description physique : ses pupilles ont la même forme que celles d'un serpent, il est assez grand avec des longs cheveux

Qualite : si c'est pour apprendre des jutsus ou alors ça a un raport avec, il sera attentif et serieux

Defaut : aime tuer

Nindo : il faut se battre pour survivre dans ce monde, mais moi je vis pour me battre


Techniques acquises : Kinobori, Henge, Bunshin No Jutsu, Kawane No Jutsu, Katon Housenka No Jutsu, Mizu Bunshin No Jutsu, Kai, Hari Jizou, Hyouton Rouga Nadare No Jutsu, Mizu No Muchi

Objets et armes : 3 fumigènes, 15 kunais à double tranchant, 15 kunais, 15 shurikens


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Matsuo Taiki (accepter) Left_bar_bleue660/660Matsuo Taiki (accepter) Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Matsuo Taiki (accepter) Left_bar_bleue405/405Matsuo Taiki (accepter) Empty_bar_bleue  (405/405)

Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:12

D'accord mais ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:34

voila c'est bon je me suis présenté et j'ai rajouté les techniques et les objets que j'avais dans la v1, mais une question me taraude, en effet dans la v1 l'épée légendaire qu'Orochimaru a dans sa bouche était à acheter, et là je voudrait savoir si je pourrai pas l'intégrer à mon histoire ? comme c'est le démon Yamata No Orochi qui me la donne


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Matsuo Taiki (accepter) Left_bar_bleue660/660Matsuo Taiki (accepter) Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Matsuo Taiki (accepter) Left_bar_bleue405/405Matsuo Taiki (accepter) Empty_bar_bleue  (405/405)

Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:03

C'est bien mais met de la couleur pour faire resortir les points important.
voila attend que ton kage t'accept.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:34

ok mais je peut intégrer ou pas l'épée légendaire ? et le coût des techniqes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:20

présentation accepté et pour ta question sushi t' as repondu sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuo Taiki (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki (accepter)   Matsuo Taiki (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo Taiki (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Taiki
» Appartement de Taiki
» Hakinashi (accepter)
» Fujimoto Kanada[accepter]
» Sushisensei (Accepter: Kage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Oto 1/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser