Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription de Taiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:36

Taiki arriva à l'académie d'Oto, il devait entrer dans une ville pour apprendre plus sur sa vie passé avec son livre qui lui avait été transmis par son père. Il avait entendu dire que Oto était un pays rejeté par les autres pays, alors il décida de s'y rendre; il rentra dans la salle puis vit alors une personne

*Je pense qu'il pourra me renseigner*

Puis il s'avança vers lui et lui dit

"Bonjour, je voudrait agréer à ce village, je dois voir le Kage pour ça pouvez-vous m'y conduire ?"


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:52

Un homme grand, avec un manteau, accompagna Matsuo Taiki. Dans une grande salle, immense. Mais, il n’ y avait personne, et Matsuo taiki. Se posa des questions, et il commença as attendre.

*je me demande si il sait vraiment que c’est moi caché sous ce grand manteau ? Est ce que je devrai l’attaquer pas surprise pour voir ses réflexes ? oui juste pour voir si il c’ est améliorer.*

L’homme inconnu, s’avança de plus en plus vers Matsuo taiki. Et lui donna un coup de poing,dans le ventre. Fit un double salto avant et se retrouva derrière matsuo taiki. Prit une aiguille de couture, et lui mit as coté de la gorge, puis le relâcha.

"il faudra améliorer tes réflexes ! Et n’oublie pas, un ninja ne baise jamais sa garde. Surtout quand il y a coté de lui une personne étrangère."

Puis matsuo taiki se retourna. Et vit l’homme. Retirer son grand manteau, et la matsuo taiki vit konomé !


" Salut Matsuo Taiki, heu... déjà je voudrai savoir plusieurs choses exactement 2 car ont c’est pas vu depuis longtemps alors :

- combien de techniques t’ai je apprise ?

- quel technique voudrai tu apprendre maintenant ?"


"En fait j’aimerai bien que tu sois chuunin mais l’examen est très dur alors je vais t’apprendre une dernière techniques puis te demander de les refaire et ensuite je te ferai un petit questionnaire mais assez facile qui est de niveau genin."

Puis konomé réfléchi assez longtemps en se grattant la nuque et eu une idée.

"Et nous allons faire un combat as 2 si nous aurons encore le temps et comme tu devient plus fort j’utiliserai peut être mon invocation mais d’ abord commence as dire ce que je t’avais demandé si tu as de la mémoire ou si tu as oublier ou si tu ne m’avais pas écouté."


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:42

Taiki fut pris par surprise et fut en quelque sorte ravis de revoir Konomé car au moins il ne se dépayserai pas d'un autre sensei

*Il n'a pas changé, toujours a être vif et imprévisible, j'aurai du me méfier, il ne m'aura plus la prochaine fois*

"Salut ! Ca fait un bail qu'on ne s'était pas vu, je n'ai pas oublié mes technques car sinon je n'aurai pas put survivre durant tout ce temps, mes techniques sont les suivantes : Kinobori, Henge, Bunshin No Jutsu, Kawane No Jutsu, Katon Housenka No Jutsu, Mizu Bunshin No Jutsu, Kai, Hari Jizou, Hyouton Rouga Nadare No Jutsu, et il me reste encore des objets depuis notre dernière rencontre, j'était partit avec 3 fumigènes, 15 kunais à double tranchant, 15 kunais, 15 shurikens mais j'ai dûe en utiliser un peu pour ... hum ... non rien"

Il eu alors un sourire mesquin et repris sa phrase

"Mais je les ai racheté pour garder un nombre convenable d'armes, sinon durant le temps qu'on ne c'est pas vu j'ai amélioré mes techniqes, ouais j'ai pas perdu mon temps je les ai paufiné tranquilement, sinon il y a une technique qu'il me manque, je voudrait que tu m'apprenes "Shunshin no jutsu", j'ai entendu dire que cette technique est très dificile à apprendre mais qu'elle est très efficace donc comme tu me connais je veut apprendre cette technique, alors penses-tu que c'est faisable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:13

" Ok alors tu veux apprendre le sushin, je vais commencer par te montrer et tu devra le refaire. Tu commences par te concentrer, ensuite tu dois fermer les yeux. tu continue par malaxer ton chackra et tu fait les signes, voici toutes les aides possibles pour que tu réussisse la technique. Je vais faire une démonstration, si tu ne réussit pas après alors cela veut dire que tu as mal comprit, ou que tu ne m’as pas écouté. Mais je te connais assez bien pour avoir que tu m’as écouté."

Konomé se concentra, malaxa son chackra. Fermas les yeux attendit un peut. Fit le vide dans sa tête, il y avait un grand silence dans la salle. Konomé respiras lentement, attendit un peut et la il commenças as faire les signes plusieurs fois de suite. En espérant que matsuo ferai la même chose quand il la fera. Il rouvrit les yeux et la il refit une dernière fois les signes.

Inscription de Taiki Cheval2 Inscription de Taiki Chevre2 Inscription de Taiki Coq2 Inscription de Taiki Cochon2 Inscription de Taiki Lievre2 Inscription de Taiki Singe2 Inscription de Taiki Tigre2

" Shunshin no jutsu!”

Et konomé se déplaça as une très grande vitesse. Il se trouva en face de matsuo sans qu’il ne le voie. Konomé s’étiras un peut, puis il s’adressas as matsuo.

" C’est bon, je t’ai fait une démonstration. Maintenant c’est as ton tour ! D’habitude la première fois ont ne réussit pas, mais la je te l’ai expliquer le mieux possible. Alors tu devras tout faire pour réussir, mais cette technique est quand même assez difficile. Moi je l’avait apprise quand j’était chuunin, elle m’avait beaucoup servit en mission. Ça feras ta 9 eme technique, tu est déjà très fort. Ça fait déjà 8 techniques pour 1 mission, heu… Non désolé enfin ... 2 avec la banque. Enfin je ne m’en souviens que de 2. Maintenant c’est as ton tour faire la technique."


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:08

C'est alors qu'un rire démoniaque envahit le visage de Taiki, comme si il avait une envie de tuer mais on pouvait clairement voir qu'il s'agissait de la technique qui venait d'être réalisé sous son nez, elle était d'une grande rapidité et quelque part d'une grande beauté

*Cette technique est magnifique, je la veut, je la veut et à tout prix, la rapidité dont on acquiert est extrème je pourrai éviter des attaques ou encore me déplacer plus vite, je la veut*

Puis le sourire de Taiki se dissipa peu à peu et on put voir qu'il reprit son serieux et se prépara à faire la technique

*Alors d'après ce que j'ai pu voir il a malaxé son chakra et en un instant des signes et une disparition, donc il a très certainement utilisé du chakra pour se déplacer et la seul manière pour se déplacer rapidement en utilisant du chakra et de le compresser et de le relacher en un instant pour optimiser le mouvement des muscles et le rendre plus rapide, ça doit être ça, le shunshin, analyse du danger puis disparition, quelle technique formidable, essayons la*

"Je réussirait coûte que coûte !"

Il ouvrit alors un peu les jambes et fit le signe de la chèvre pour malaxer son chakra, ensuite il le concentra en y mettant une grande partit tout en la compressant et alors il fit la série de signe recquise et dit

"Shunshin No Jutsu!!!"

A ce moment il relacha tout le chakra concentré en lui en le decompressa et l'envoya directement sur les membres de son corps necessaire à ce déplacement ultra-rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:47

Taiki avait réussit as se déplacer rapiedement, mais pas assez vite.

" Non, tu n’as pas réussit. Tu vas recommencer, c’est vrai que tu te déplaces vite. Mais pas assez, si tu m’aurais foncé dessus, j’aurai pus éviter ton attaque. et puis avec cette technique, ont ne réussit pas la première fois. Je vais te refaire un démonstration, et j’espère que cette fois si tu vas réussir."

Konomé se concentra, malaxa son chackra. Fermas les yeux attendit un peut. Fit le vide dans sa tête, il y avait un grand silence dans la salle. Ont n’entendait que les oiseaux chanter. Konomé respiras lentement, puis un peut plus vite. Il rouvrit les yeux il fit les signes,.et crias sushin no jutsu. Puis il se déplaces plus vite qu’avant. Il était cette fois ci derrière taiki.

* j’ai remarqué, qu’as force de faire cette technique. Je vais de plus en plus vite ! Il faudra que je m’entraîne plus sur cette technique, car maintenant je ne m’en sers plus trop. Taiki aurait pus réussir, si il aurait mit plus de chackra, et si il se serait plus concentré.*

"Maintenant, c’est as ton tour. Et tu dois réussir. Je t’ai remontré encore une fois comment faire la technique, alors cette fois si tu vas mettre tout ton chackra et tu devras réussir. Sinon, tu verras ce qui va arriver. Tu auras une mauvaise surprise, mais je crois que tu sais de quoi je parle... tu est déjà genin, alors tu vas tout faire pour réussir cette technique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:18

*Zut, je n'ai pas réuçit, je n'ai pas du mettre assez de chakra et j'ai pas due me concentrer assez, recommençons et cette fois-ci, je réussirais.*

Taiki n'avait pas prété attention à ce qu'avais dit Konomé sur la surprise que lui avait promis Konomé si il ne réussirais pas la technique, en effet il était telment attaché à la réussite de cette technique qu'il ne put faire gaffe qu'au dernier mouvement de Konomé, il vut qu'il se déplaça plus vite que précédement, il essaya de comprendre.

*En fait lorsque je relache mon chakra, je dois le concentrer plus sous mes pieds car c'est avec eux que je me déplace, mais pour pouvoir faire une aussi grosse concentration de chakra à cette endroit je dois aussi le concentrer au nivea de mes cuisses pour donner l'impultion necessaire
pour un déplacement à grande vitesse, alors je dois mettre plus de chakra pour une meilleure concentration pour que lorsque je le relache, il y est plus d'effet et me permet d'aller plus vite, faisons ça.*


Taiki fit alors le signe de chèvre, ensuite il ferma les yeux et fit un vide dans ça tête pour mieux malaxer son chakra, il imagina alors son chakra enfermé dans une bulle qui rétréçissait et qu'ànforce de rétrécir se compressé et une explosion survint alors d'une grande puissance, c'est alors qu'il entra en action, il fit la série de signe necessaire au Shunshin No Jutsu et tout le chakra concentré en lui explosa comme la bulle qu'il avait imaginé et il cria haut et fort:

"Shunshin No Jutsu !!!"

Alors tout le chakra se repartit en parti sous ses pieds et dans ses jambes et il commença son déplacement, il avait mis une dose 4 fois plus grosse que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:11

Et la Taiki réussit as se déplacer très vite, il avait réussit as maîtriser la technique. Taiki était en face de konomé, qui ne l’avait as peine vu ! Konomé et Taiki étaient tout les 2 étonnés. Taiki pour aller aussi vite, et konomé pour ne pas l’avoir vus. Et konomé applaudissait. Et Taiki était épuisé, il avait utilisé trop de chackra. Et Taiki s’écroulas.

" Bravo tu as réussit cette technique, tu as comprit comment il fallait faire. Il te reste as apprendre une technique, et tu en contreras 10.maientenant, tu vas me dire quel technique voudrais tu apprendre. Et je te dirait si tu peux, ou je t’en conseillerai une."

* Taiki est très fort, si je le lance as l’examen chuunin un peut plus tard. Il devrait le réussir, il a une grande force. Mais il as du mal as s’en servir, il y as aussi une nouvelle élève qui vas bientôt venir as oto. Je me demande si elle seras forte.*

Et konomé, regardas sa montre. Il était 12 h 00, l’heure ou konomé avait l’habitude de manger. Konomé n’avait même pas prit de petit déjeuné, par rapport as taikï qui avait dus en prendre un. En plus konomé s’était levé très tôt, as 6 h 00 du matin. Il avait eu une matinée très chargée. Konomé avait l’air très fatiguée, et c’étai le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:22

Fatigué, Taiki se releva et dit à Konomé:

"J'apprendrais la dernière technique un peu plus tard, d'abords j'ai envie de faire une mission, et de me reposer un peu."

Puis Taiki se frotta alors les yeux pour enlever la sueur qu'il y avait dans ses yeux.

*J'ai enfin réussit à maitriser cette technique, ça vas faire mal maintenant, personne ne pourra se mettre en travers de ma route, bon allons manger un peu.*

Puis Taiki partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taiki   Inscription de Taiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Taiki
» Matsuo Taiki (accepter)
» Inscription de Hidetada
» Inscription de Tema Naikiri
» Inscription de Kiba et Akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Oto :: Académie d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser