Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sushisensei (Accepter: Kage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushisensei
Mizu-Kage
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Sushisensei (Accepter: Kage)   Mar 12 Sep - 11:51

Age : 19 ans
Village: Kiri
Description physique:
Qualite: Tacticien en herbe, refléchi aime bien jouer a tout les jeu de Stratégie
Defaut: Parfois un peu trop sur de lui
Nindo: Respecter la prommesse de son pere.
Nom: Ryuka
Prenom:Ten'shi
2eme prenom: Sushisensei (il se l'ai donner lui même)

Description du caractère
:

Ten'shi, est très jeune d'esprit mais possède néanmoins une grande force de caractère suite aux épreuves par lesquels il a du passer pendant la guerre survenue il y a quelques temps. Il est également très sérieux dans ce qu’il entreprend et se donne corps et âme afin d arriver au but qu’il s’est fixé. Le courage ne lui fait pas défaut, mais il sait ou placer la barre pour que ce courage ne devienne folie. Il peut paraître très froid mais il cache en vérité une grande timidité. Mais pour les personnes qui auront su toucher son cœur, il leur offrira une amitié sincère et une dévotion sans égale.


L'histoire:


Ten'shi naquit dans un petit village du clan Minazaka proche de konoha. Il était le fils unique né de l'amour de ses parents, Sakura et Shinji Ryuka.
Sa mère vouait un grand amour à sa famille. Par ailleurs elle s'occupait de toutes les taches ménagères afin que sa famille puisse vivre dans un milieu propre et agréable. Elle s'occupa de l'éducation et de l'instruction de Ten'shi afin de faire de lui en garçon poli, courtois et qu’il soit digne de son père.


Son père, lui, était forgeron. Il fabriquait toutes les armes dont les combattants avaient besoin. Ses créations étaient d'une telle qualité que les guerriers venaient de tous les horizons pour obtenir une de ses armes considérées comme des œuvres d'art. Sa spécialité était la fabrication de katana. Comme tout artisan, il mit toutes ses connaissances et tout son talent pour réaliser le joyau de sa collection. Ce fut un katana d'1 mètre qu’il nomma
« tenkuro »


Ten'shi grandit dans une famille honorable et soudée. Ses parents remarquèrent très vite sa soif de connaissance. Il voulait toujours apprendre encore et encore. C'est pour quoi dès ses 5 ans, son père l envoya auprès des sages du village afin qu’il bénéficie des grandes connaissances des aïeux du village. Les sages du village eux-mêmes furent surpris de l’appétit culturel de cet enfant. Ils lui cédèrent leurs connaissances avec une immense joie en espérant voir naître un futur leader de leur petit village. Ils lui enseignèrent toutes les matières qu’ils maîtrisaient. Les mathématiques, les sciences, la géographie, l'histoire, la biologie, les secrets de la nature, la philosophie les légendes et ils aiguisèrent également son esprit. Ils couvrirent le plus grand nombre de sujet possible afin de permettre l épanouissement de cet enfant.


Cependant, Ten'shi avait de nombreux temps libres qu’il ne manquait pas de passer en compagnie des autres enfants du village. Mais Ten'shi avait quelques difficultés à aller vers les autres. Non pas qu’il préférait la solitude, mais il avait une certaine timidité qui le poussait à attendre qu’on lui tende la main. Mais il n’avait que peu de vrais amis. En réalité, seuls 2 autre enfants étaient vraiment chers à son cœur. Un petit garçon et une petite fille, ils étaient les 2 seules personnes a qui il se confiait, sans oublier ses parents, bien sûr.



A l âge de 7ans Ten'shi menait sa petite vie estudiantine. Mais son père eu peur qu’un corps frêle ne le trahisse plus trad. C'est pourquoi il demanda au chef du village de lui trouver des tâches qui demandaient beaucoup d efforts physiques, comme le lui avaient conseillé les sages pour fortifier son corps. Ten'shi dépensa ainsi son énergie intelligemment au service de son village. Il devint très vite prisé par tout les villageois qui avaient besoin d aide. Néanmoins à cette époque il passa très peu de temps avec les autres enfants du village. C'est à ce moment que ses 2 amis lui furent d un grand secoure, pour lui permettre de garder la joie qui l animait au moment ou ils s’étaient rencontrés. Ce qui le rendit davantage timide. De plus, une petite fille au grand cœur l’ayant remarqué s’accaparer du travaille que les villageois ne pouvaient accomplir se précipitait toujours pour discuter avec lui et lui remonter le morale lorsque les tâches qui lui étaient assignées l éprouvaient.


A l âge de 10 ans les sages conseillères à Shinji d’envoyer son fils auprès d’un homme d’arme nomade afin qu’il le suive et découvre le monde sous bonne garde. Son père choisit un de ses clients. Celui-ci se nommait Gendo. C'était un grand guerrier et érudit de katana. Car Shinji le père de Ten'shi rêvait secrètement qu’un jour son fils fasse l’acquisition de
« tenkuro » et qu’il le manie avec l'habileté dont Gendo était capable. Mais peu de temps après avoir été envoyé, la guerre éclata et fit rage. Malheureusement le village de Ten'shi était sur le chemin d'une escouade de ninjas ennemis. Bon nombre de villageois avaient eu le temps de se réfugier. Mais ce ne fut pas le cas de ses parents.



Shinji comme à son habitude était allé très tôt à la forge pour préparer son matériel. Et y faire un peu de rangement. Il devait être environ 10 heures quand sa femme entra dans la forge pour apporter une petite collation à son époux et également une motivation de par sa présence. Mais lorsque Sakura fut sortie. Elle poussa un grand cri d'effroi. Shinji accouru au dehors pour voir ce qu’il s y passait. Il vit des ninjas en arme couverts du sang de leurs victimes se rapprocher de sa femme. Shinji se précipita et n'eu le temps que de venir s'interposer. Mais ce fut vain. Le plus lâche des ninjas avait déjà entamé une technique avec son Katana et au moment ou Shinji était venu faire barrage, le ninja terminait son mouvement. La technique traversa les 2 corps. Shinji reçu la lame au torse, mais sa mort ne viendrait qu’au bout d une longue agonie. Sakura, elle, avait reçu la lame en plein cœur. Malgré la volonté de protéger sa femme, le père de Ten'shi ne pu rien faire. Une foi leur besogne accomplie les ninjas disparurent comme ils étaient arrivés.



Lorsqu'il revint à son village, il ne trouva que ruines et désolations. Il accourut au plus vite à sa maison, mais il ne trouva qu’une maison vide. Il fonça donc vers la forge de son père. Arrivé sur place, il tomba à genoux devant les corps de ses parents. Sa mère était déjà morte et son père était agonissant. Cependant Shinji eu la force de se relever d'emmener son fils à l’intérieur de la forge et de sortir
« tenkuro » de sa cachette. Il s'agenouilla devant Ten'shi et lui dit :


" Mon fils il est l’ heure pour moi de rejoindre ta mère mais je souhaiterais que tu prennes
« tenkuro » et que tu ailles t entraîner au village de konoha. Entraîne toi mon fils jour et nuit, pour a l'avenir protéger ton clan ton village . Je t'en prie promets le moi. "


" Oui père (en pleure)
"


" Et surtout n’oublie pas que si tu domines ta peur qui se cache en toi tu seras plus fort que tout et même plus fort que la mort elle-même. Au revoir mon fils. "


Les larmes sintillante des deux hommes tomberent sur *Tenkuro* et le sabre résonna elle aussi de pleure comme si elle était vivante.

Ten'shi sorti en pleure de la forge et vit son maitre pensif. Gendo lui dit :

" Je vais t aider à enterrer tes parents, et je te mènerais jusqu’ au village caché de Konoha. La, si tu trouves la force en toi, tu pourras apprendre les techniques de ninja et tenir la promesse faite à ton père."



C'es ainsi que Ten'shi parti pour Konoha afin de devenir un ninja fort, capable de protéger les siens.
Dans ses maigres bagages se trouvaient « tenkuro »…
Les temps passerent il devenu Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sky.forum2jeux.com
 
Sushisensei (Accepter: Kage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Accepter
» Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken
» "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]
» Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Kiri 0/5 place-
Sauter vers: