Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:36

Nom du Clan: Kyodai


Histoire du clan: (Plus tard c’est promis !!)


Don du clan: Les hommes de ce clan, bien qu’étant dotés naturellement d’une grande force physique, peuvent transformer leur chakra pour décupler leur force de façon surhumaine.
De plus, leur peau est quasi-impénétrable (cette aptitude n’apparaît qu’à l’âge de 12 ou 13 ans : avant cela les jeunes sont vulnérable mais leur capacité de rétablissement est plus rapide que la normal ce qui compense cette vulnérabilité).


Techniques du clan:

Nom: Tairyoku No Jutsu
Définition: Cette technique permet de décupler sa force de manière surhumaine. Le degré et la durée de la technique dépendent du niveau.
Chakra utiliser: 500 (simple) / 1000 (Genin) / 1500 (Chuunin) / 2000 (Jounin)
dégât:

Niveau Chuunin
Nom: Shindo No Jutsu
Définition: Cette technique permet de concentrer du chakra dans la jambe et, en frappant du pieds (au sol), créer une onde sismique.
Chakra utiliser: 200 par niveau
dégât:

Nom: Shinsai No Jutsu
Définition: Variante plus élevé du Shindo No Jutsu.
Chakra utiliser: 300 par niveau
dégât:

Niveau Jounin
Nom: Resshin No Jutsu
Définition: Après avoir utilisé le Tairyoku No Jutsu, le ninja frappe le sol avec ses 2 poings créant ainsi un concentré sismique (un peu comme la technique séisme dans Pokémon).
Chakra utiliser: 1250
dégât:

Niveau Sannin
Nom: Shuuban Tairyoku No Jutsu
Définition: Cette technique permet de décupler sa force de manière surhumaine et permanente.
Chakra utiliser: 2300
dégât:




Fiche Ninja


Nom : Kyodai

Prénom : Ganjou (se prononce Gân-jou)

Age : 17 ans

Village: Mitaki, dans les montagnes près d’Iwa

Caractères: Doux et calme, Ganjou est un véritable nounours (surtout avec Amai), mais dès qu’il s’énerve, l’ours se déchaîne est devient « inarrêtable ». Malgré sa gentillesse, il ne laissera personne lui marcher sur les pieds et l’empêcher de devenir l’homme le plus fort du monde.

Description physique:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Gary
Avec ses 1m97 et ses 159kg, Ganjou est un véritable colosse d’où son surnom « Le Géant des Montagne (d’Iwa) ». Ses cheveux sont noirs avec une coupe iroquoise.

Qualité: Gentil, calme, doux.

Défaut: Trop gentil.

Nindo: Tenir sa promesse: être l’homme le plus fort du monde (à la demande de sa bien-aimée Amai)
« Je deviendrai l’homme le plus fort du monde, l’homme que Amai aime !»

Histoire:

Ganjou est né dans le village de Mitaki. Il fait parti de la famille des Kyodai, de ce faite, il a non seulement hérité de leur don mais aussi de leur physique hors norme : son père qui est forgeron fait 2m10. Il n’y a que sa mère qui est de taille normale.
Il y avait une fille qui habitait près de chez lui, elle s’appelait Amai. Ils étaient amis depuis l’enfance et passaient souvent du temps ensemble. A cette époque, Ganjou était très amoureux d’elle mais il était trop timide pour le lui avouer, sans parler du fait qu’il se trouvait laid.

Un jour, alors que Amai et lui se promenaient en forêt, Ganjou devait avoir 7 ou 8 ans, ils furent surpris par une bande de jeunes : c’était Yowamushi et ses amis. Yowamushi est un jeune homme prétentieux et cruel qui ne ratait pas un moment pour se moquer de Ganjou.

Il s’approcha des deux amis et lança avec mépris :

- Alors le monstre, tu crois que tu peux me piquer ma petite amie comme ça !!!

- Je ne suis pas ta petite amie, rétorqua Amai. Et puis ne l’appelle pas le Monstre !

- Non, ce n’est pas grave, répondit Ganjou.

- Et d’abord qu’est-ce que tu fais là ?!?! lança la jeune fille.

- C’n’est pas à toi que je parle mais au gros, dit-il. Alors le Monstre, il faut qu’une fille te défende ? lança-t-il sur notre pauvre Ganjou. Et puis qu’est-ce tu fais là avec elle, tu crois vraiment qu’elle peut tomber amoureuse d’un balourd comme toi ? Non mais t’as vu ta tronche ? Hahahahaha…..

- Arrête ! dit Amai avec colère. Présente tes excuses à Ganjou kun !!

Yowamushi lança un regard noir vers notre ami. Puis il rétorqua : « Tu veux mes excuses le Monstre, alors tiens !! »

Lui est ses compagnons lancèrent des cailloux sur les deux amis. Ganjou se mit devant pour couvrir Amai. Yowamushi et ses amis continuèrent leur acte odieux. C’est à ce moment qu’arriva un énorme ours, sans doute attiré par le vacarme. Amai, prise de panique, hurla de terreur ce qui ne laissa pas l’ours insensible. Celui-ci se dirigea alors vers la belle Amai en grognant. Il se dresse alors sur ses deux pattes arrière avec un air féroce, la gueule pleine de bave. Armé de son courage, Ganjou intervint pour protéger son amour. Il se jeta sur l’animal et se débâti avec la force du jeune taureau. Cet bataille de titans était déroutante : c’était un combat opposant une bête…à une autre. Le jeune héro frappa l’ours de toutes ses forces sans prêter attention aux blessures que l’animal lui infligeait, cela n’avait pas d’importance pour lui tant que sa bien-aimée n’avait rien.

Mais même pour un Kyodai, se battre contre un ours mâle adulte alors que l’on a que 8 ans n’est pas chose facile.

L’ours le projeta dans les airs d’un coup de griffe et notre ami retomba rudement sur le sol. Il se dirigea ensuite vers Yowamushi qui, apeuré, attrapa Amai pour s’en servir comme bouclier humain. Dans la panique, le jeune lâche poussa la jeune fille vers la bête et fut ainsi, elle aussi, frapper d’un coup de griffe par l’animal. Elle est alors projeté en direction d’un ravin à proximité, sa chute la laisse près du gouffre mais la puissance du coup était telle que Amai continua de rouler au sol et finit par tomber. Par chance, elle réussit à rattraper le bord mais sa blessure l’incitait de plus en plus à lâcher prise. Ganjou après s’être remît du coup qu’il avait reçu, vit alors que Amai était en danger. Il courut à sa rescousse mais l’ours l’en empêcha. Amai à bout de force, lâcha le bord avec un dernier cri : « Ganjou kun !!!! »
Ganjou venait de voir la seule personne qui avait de la considération pour, qui comptait plus que tout, s’éloigner dans un ultime message d’adieu. Il entra donc dans une rage folle et jeta sur le responsable, c'est-à-dire l’ours, pour le faire payer ce crime. Il le frappa avec haine et puissance puis s’accrocha à son cou, par derrière l’animal, et serra de toutes ses forces comme pour l’étrangler. La bête hurla de douleur, s’étouffant sous l’effet de la pression. Ganjou continua de serrer, encore et encore, si bien que la nuque de l’animal se brisa qui s’effondra. Le jeune garçon lâcha le corps inanimé de la bête puis poussa un crie de désespoir pour ensuite tomber à genou en pleure.

Soudain, une voix retentit, une voix sombre, dure et douce à la fois. Ganjou pensait que sa peine trompait son esprit au point de perdre la raison mais il changea d’avis en apercevant une silhouette sortit de nulle part. C’était un jeune garçon d’environ 13 ans. Il lui dit :

- Ne pleure pas, elle n’est pas morte.

- Mais qui est-tu ?
demada Ganjou en s’essuyant les yeux.

- Quelqu’un qui ne fait que passer !! répondit l’étranger.

Les deux garçons conduisirent Amai chez le médecin du village. Elle fut immédiatement prise en charge. Le docteur demanda à notre jeune ami de patienter dans la salle d’attente. Les parents d’Amai arrivèrent et eux ainsi que les deux garçons attendirent des heures et des heures avant que le médecin ne vienne les voir.

- Son état s’est stabilisé mais elle n’est pas sortit d’affaire pour autant. La blessure est profonde.


- Pouvons-nous la voir ? demanda ses parents

Le médecin fit oui de la tête. Ils s’empressèrent d’entrer dans la chambre où on l’avait placé et refermèrent la porte derrière eux. Ils y restèrent une quinzaine de minutes puis sortirent. Ils tournèrent la tête en direction de Ganjou qui se sentit tout à coup gêner. Ils s’avancèrent puis l’un des deux dit :

- Tu es Ganjou kun ?


- Euh…o…ou…oui…répondit notre ami.

- Merci d’avoir secourut notre fille !!


- Je…je n’ai rien fait !! C’est le garçon derrière moi qui l’a sauvé !! dit-il en se retournant. Mais l’étranger avait disparu.

- Nous ne savons pas de quel garçon tu parles mais nous tenons quand même à te remercier. Maintenant va la voir, elle veut te parler.

Il s’avança près de la porte, hésita un moment puis entra dans la chambre. Elle était là, allongée sur son lit. Elle tourna sa tête vers Ganjou et laissa paraître un petit sourire.

- Salut !

- Salut !

- Je voulais te remercier !!

- Non ce n’est pas moi qui t’ai sauvé !! Je ne suis qu’un lâche, je n’est rien fait !

- Tu t’es interposé entre l’ours et moi et tu penses que ce n’est rien !!!

Le jeune garçon baissa la tête.

- Entre nous je pense plutôt que c’est Yowamushi le lâche, c’est lui qui m’a poussé sur l’ours !

Ganjou sentit la colère l’envahir. Il serra des poings. Amai le remarqua et dit :

- Ne lui fait rien Ganjou kun, je t’en prie ! Ne deviens pas un monstre !

Ces paroles calmèrent le jeune Ganjou, et puis elle avait raison s’il s’en prenait à Yowamushi, il deviendrait réellement un monstre non pas physiquement mais dans l'âme !

- Ne t’en fais pas Amai san, je ne lui ferait rien !

- Merci !! […] J’ai une faveur à te demander.

- Vas-y, ne te gêne pas, je ferait ce que tu veux.

- Tu te souviens de ma promesse, sur le toit de ma maison !!

Ganjou se souvînt alors du jour où elle et lui regardaient un couché de soleil, sur le toit de la maison d’Amai. Ce jour là, elle lui dit : « Un jour je me marierai, je me marierai avec l’homme le plus fort du monde, c’est l’homme que j’aimerai de tout mon coeur. »

- Oui, je me souviens

- Je veux que tu deviennes cet homme, Ganjou kun ! Promet-moi de devenir cet homme, promet-le !

Ganjou rougit et dit :

- Je te le promets !!

C'est ainsi que Ganjou parcourut le monde avec l'étranger pour devenir l'homme le plus fort du monde


PS: [Ceci n'est que le début de l'histoire de Ganjou. Je la finirai plus tard][url][img]


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue660/660Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue405/405Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (405/405)

Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:34

Exellent. Sinon pour le clan y faudra voir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue660/660Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue405/405Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (405/405)

Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:17

Très bonne histoire, mais j'aimerais que tu évite les parenthèse, si elle sont indispensable, fait une formulation et crée une nouvelle phrase aux pire. Ne t'inquiète pas, je ne pénalise pas pour ça, je trouve seulement que c'est plus agréable à lire.

Sinon très bonne histoire, j'attends l'histoire de ton clan avec impatience, si tu continue dans cette voie tu seras accepter avec une grande facilité
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue660/660Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue405/405Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (405/405)

Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:49

En attendant ton histoire de clan tu peut commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:21

yo bienvenue.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:38

Merci à tous pour vos encouragements!!! Very Happy
Au sujet de l'histoire de mon clan, il y aura du retard et je m'en excuse. Je tiens à ce qu'elle soit parfaite et pour l'instant je suis un peu débordé mais je promets qu'elle sera prête pour 2007.
Désolé aussi pour l'absence, j'ai eu un problème avec ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue660/660Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Left_bar_bleue405/405Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty_bar_bleue  (405/405)

Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:29

Ce n'est pas trop grave, je comprend que tu puisse être déborder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)   Présentation de Kyodai Ganjou (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyodai Ganjou (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hime Asuka (accepter)
» Hakinashi (accepter)
» Fujimoto Kanada[accepter]
» Sushisensei (Accepter: Kage)
» hayte ishigo ( accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Iwa 2/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser