Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fujimoto Kanada[accepter]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:39

nom : Kanada

prenon : Fujimoto

age : 15

sexe : masculin

description physique :
cheveux noir ..... il porte a peut pres tout le temps une tenue bleu ...il met le bandeau qui porte le sigtne de konoha toutjours sur son front .....
il a deux manchettes a chaque bras qui lui arrivent jusqu au coude.....
ses yeux son noir mais qunad il s enerve , le mode saringan s active , ses yeux deviennet rouges ...dedans il y a une sorte de trois virgules mais vu le niveau actuel de Fujimoto il a qu une seul virgule a chaques oeil....:
Fujimoto Kanada[accepter] Min2288et4.th



taille : 1m72

groupe sanguin : A+

Fujimoto Kanada[accepter] Naruto022

Fujimoto Kanada est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme...il prend un peu tout au serieux mais des fois ignore les gens comme ca ...malgres ca plusieurs filles lui courent apres ^^

Fujimoto possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.il avait cette technique depuis qu il est devenue genin....

Fujimoto travailla dur pour y arriver , dans l academie de konoha il etait le meilleur .....contrairement a certains de ces amis qui sechent les cours....
lui aussi fesait comme ca .....mais il etait naturellement doue pour plusieurs technique jutsu .....dans son entrainement a lancer le kunais.....
dans la forte ou n importe ou , il ne rater presque jamais ca cible......
maisntenant qu il est genin ; il fit choisis pour plusieurs mission donnè par le hokage , Fujimoto les accomplit l une apres l autre.....
des fois on se demandais a propos de son sujet ..plusiures rumeurs y courent.......

il fut abandonner par ses parnets des sa naissance......
plusiures familles l eleverent et l hebergerent ...mais il les quitta vite peut etre a cause de son caractere......
il vit un peu dans la solitude malgres ses familles adoptifes
plusiures rumeures dises que ses parents etaient assasinèes par un homme dangereux que Fujimoto ne le connait pas encore.....
d un cotè il veux se venger et d un autre il enveut a ses parents de l avoir abondonner.....
Fujimoto Kanada[accepter] Naruto022

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de connaitre la veriter sur plusiures choses ...ex: il se demandè sur le sujets de ses parents

Fujimoto Kanada[accepter] Naruto022Fujimoto Kanada[accepter] Naruto080
Techniques :
[b]ces techniques ne sont pas encore aprise par Fujimoto mais elles le seraient dans l avenir :

* Chidori (les mille oiseaux) ou Raikiri (l'éclair pourfendeur) :

Technique enseignée par son sensei , qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclairs car on raconte que son sensei a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.

* Katon : Goukkakyu no jutsu - Technique de boule de feu supreme

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu.

* Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)

Technique spéciale du clan kanada, Fujimoto lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

* Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon)

Technique du clan kanada, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

* Sharingan

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan kanada. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires) . Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire. aussi son sensei a le sharingan seulement dans l'oeil gauche

* Shishi Rendan - la fureur du lion

Combo du lion, technique copiée sur un des amis de Fujimoto. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

* Chidori Nagashi

C'est un chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps les eclair autour de Fujimoto ne sont pas sans rappeler ceux autours des personnages de DBZ

* Kusanagi

Un sabre légendaire, ( qui a une forme d'un Katana traditionnel japonais) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Fujimoto.

* Fujimoto est naturellement doué pour les techniques de foudre (Raiton No Jutsu) et les techniques de feu (Katon No justu)
* Imawashiki Chidori - Chidori démoniaque

Un Chidori employé par Fujimoto alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.


Fujimoto Kanada[accepter] Naruto073Fujimoto Kanada[accepter] Naruto009
Fujimoto Kanada[accepter] Naruto022Fujimoto Kanada[accepter] Naruto080


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 6:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue660/660Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue405/405Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (405/405)

Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:04

Jai deja entendut cette chanson:

"Moi jconnai un sasuke qui as pas lu les regles."
"Moi jconnai un sasuke qui as pas lu les regles."
"Moi jconnai un sasuke qui as pas lu les regles."
"Il va aller les lire de ce pas... hein?"

Non serieux c'est quoi sa. Ok l'histoire a pas mal bien construite. Mais serieux les regle sa se lis avant de s'inscrire. Du moin un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:21

XD desoler Sushisensei mais euh j ai pas eu le temps de les lire.....
et euh en plus quesque j ai fais ?? quelque chose pas bien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:09

yo !

bha déjà je pense que le fait de ne pas pouvoir choisir un perso du manga et lui donné des attaque qui ne figure pas dans les règles ne sont pas autorisé. je me trompe peu être, mais je te conseil d'y jetter un ptit coup d'oeil.

aller remplit vite les modalité d'acceptation, il y a besoin de membre a Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:06

lol desoler mais euh pouviez vous faire une exception a mon sujet

svp pale
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue660/660Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue405/405Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (405/405)

Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:27

Zanmato je te laisse toute la responsabilité de cette personne lol.

Ce que tu doit changer c'est ton nom.( consosance japonaise de preference).
L'histoire tu vois avec Zanmato.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:11

bon ok, trouve toi un nom et fais toi une histoire dans les règles, pour les techniques tu débutes sans rien comme tout les étudiants tu apprendra sa en cour. Par contre si Sushi est ok tu peux peu être commancer genin histoire que j'ai un élève.
Mais ça c'est aux admin de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:32

bon ok je vais voir ce que je peux faire pour le nom et l histiore et euh pour l histoire (je suis ton élève et tout...) faut attendre la permission de sushi

mais euh pour quoi dois je changer mon nom (sasuke - kun ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:40

bha les personnages du manga sont tout simplement interdit donc pas de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:50

XD hum ok je change le nom et euh je peux comeme laisser l avatar hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue660/660Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue405/405Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (405/405)

Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:24

tu peut garder l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue660/660Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue405/405Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (405/405)

Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:53

Bon tu peut jouer sous le nom de Evantail sanglant lol.. non je t trouver:

Nom: Fujimoto
Prenom: Kanada
Surnom: Kanji-kun

(tu choisi sa que tu veut dans ton RP) sinon pour ton histoire on verra.

Je ne bloque plus personne pour le moment sinon c'est un forum mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:18

ben euh je croix que je m appelle desormais ....Fujimoto Kanada ^^
vous pouviez m appellez Kanji-kun XD lool

mici pour le nom Sushisensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue660/660Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue405/405Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (405/405)

Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:49

Mais de rien c'est normal Fujimoto Kanada[accepter] Gaara10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:33

^^ euh sinon euh comment je fais pour avoir une barre de points de vie et une autre de reserves de chakara...?? ^^

et euh je debute ou dans le rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:35

bha tu nous fait une présentation avec l'histoire de ton perso et non celle de Sasuke ^^

de plus si tu veux commencer Genin il y a quelques règles a respecter donc n'hésites pas a les lire dans mon post.

édit ton premier post en haut de la page et mp moi quand ça sera fini je te dirais se que j'en pense et préviendrais les admin.

bonne chance et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

Salut à toi et bon RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:00

mici !!!!! tt le monde ^^
voila j ai changer l histoire et euh n empeche que sa ressemble un peu a celle de sasuke (mais pas trop XD) ^^

et euh zanmato euh ca ne te derange pas si je t ai mis un ami de Fujimoto ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:16

heu une question tu as lu mon annonce ?

non juste pour te dire que déjà ton histoire et trop courte et trop calqué sur Sasuke (jusqu'au nom du frère et du massacre de clan :s) .

de plus je ne pense pas que tu puisses avoir les capaciter du clan Uchiwa et tu commence sans aucune technique

une dernière chose pour le contexte : ton perso est un genin de pas plus de 17 ans au pire et moi un Jounin de presque 30 piges du genre loup solitaire qui a vécu un ans a chasser le déserteur loin du village...de plus nos personnage ne se connaisse pas (du moin tu ne me connais pas car tu viens juste de devenir Genin donc tu n'as pas encor intégrer une équipe comme au début du manga)

donc fait un petit effort d'imagination, tu verras que c'est plus agréable de Rp avec un perso qu'on a inventé soit même qu'avec un stéréotype de personnage déjà utiliser dans 60 000 manga (l'orphelin vengeur taciturne un vu et revu...) regarde ma présentation au niveau de l'enfance j'ai personne de mort et mon perso n'est pas moin charismatique.

donc voila ne le prend surtout pas mal mais je suis trop direct...je ne te dis pas sa méchament loin de là, j'ai hate que tu fasse une présentation convenable et que tu soit un de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:45

XD lol je prends rien de mal ^^ aucontraire lol!

ok pour les techniques , je les ai mise pour les utiliser plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:35

bon il y a du mieu dans l'histoire, fait une 10ène de lignes sur tes études a l'académie des ninjas de Konoha et sur ton examun puis je pense qu'on poura y aller farnco.

aller j'attend ton édit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:14

voila je l ai fait XD je suis hyper fatiguè , chaque fois j edite XD Sleep Fujimoto Kanada[accepter] Gaara04 Fujimoto Kanada[accepter] 02164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:28

bon moi sa me va malgré les petites fautes d'ortho ici et là.
si possible écris sous word ou tout autre logiciel de traitement de texte afin d'éliminer un max de fautes.

en tout cas si les admin sont ok je t'acceptes comme élève Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue660/660Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Fujimoto Kanada[accepter] Left_bar_bleue405/405Fujimoto Kanada[accepter] Empty_bar_bleue  (405/405)

Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:25

Je te fait confiance, il peut commencer à rp. Et en plus il c'est forcer, donc je dirais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:50

ouf XD

en tout cas mici tout le monde de votre acueil chaleureux ^^ et euh je debute ou dans l rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujimoto Kanada[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Kanada[accepter]   Fujimoto Kanada[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujimoto Kanada[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakinashi (accepter)
» Sushisensei (Accepter: Kage)
» hayte ishigo ( accepter)
» Hime Asuka (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Konoha 1/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser