Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’appartement de Zanmato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L’appartement de Zanmato Empty
MessageSujet: L’appartement de Zanmato   L’appartement de Zanmato Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:31

Un petit appartement dans un immeuble d’un cartier miteux…pas très folichon hein ? En tout cas le cadre idéale pour un célibataire endurcie. Ajoutez y de la vaisselle qui s’entasse dans l’évier…pas de chaussette sale qui traînent au moins manquerait plus que sa…quand a savoir si le ménage a été fait ces dix dernière années…apparemment non…ou alors se fut léger…ha pis tien voila autre chose, comme chez les vieux des diplômes encadrer aux murs…ou poser sur un meuble dans un coin de pièce…voyons voir celui là…

Citation :
agi : 70

force : 150

endu : 200

maîtrise du chakra : 70

vitesse : 80

doton : 50

futon : 50

katon : 50

mokuton : 50

raiton : 75

suiton : 50

youton : 50


C’est d’un mauvais goût tout cela…déjà si on fait abstraction des photos…des trucs de base pour une déco…tien autre chose c’est quoi se vieux loup noir crevé au milieu du salon ? Ha on me souffle que c’est un chien…et qu’il est pas mort…

Bien je pense avoir parfaitement narré le cadre de vie de cet incapable de Zan… Comment sa je ne suis pas assez impartial pour être narrateur ? Mais vous avez fumé quoi ?! Bon ok pas la peine d’appelez vos gorilles je sors…mais je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
 
L’appartement de Zanmato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Taiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: konoha :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser