Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Taiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Taiki Empty
MessageSujet: Appartement de Taiki   Appartement de Taiki Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:37

Taiki arriva dans un appartement qui lui était destiné, en effet Konomé lui dit qu'il avait reservé un appartement pour lui alors il se dirigea dans la rue où il était. En arrivant dans l'appartement il ouvrit la porte et vit qu'il était assez spatieux, il avait une cuisine aménagé, une chambre avec un lit et une armoire et une salle de bain.

*Cette maison est magnifique, pile mon style, merci Konmé.*

Il prit place et pris ses repaires, il alla se faire à manger et en attendant que ce soit près il pris un bon bain, puis alla par la suite manger.

*Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé autour d'une table, mon voyage à était vraiment long; bon c'était très bon mais j'ai du travail, je vais faire une mission, après tout ce temps j'ai du rouiller, allons-y.*

Puis il partit en laissant la vaisselle salle dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Taiki
» Matsuo Taiki (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Oto :: Rue d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser