Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 gaara novati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gaara novati Empty
MessageSujet: gaara novati   gaara novati Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:09

Age : 19 ans

Nom : novati

Prénom : gaara

Village: oto

Caractere:
Il a un caractere tres special: Il peut aussi bien être gentil que méchant, il est timide mais n'est pas tres discret; il ressemble plus a un gros bourrin qui doit s'entrainer pour devenir tres fort, mais il a peur de son passé et il est aussi assez vulgaire. Mais surtout personne ne doit toucher à ses proches sous peine de souffrir pendant plus de 968 heure parce qu'il lui planterait des kunai est l'acheverait avec un coup de sabre dans le ventre puis lui couperait la tête


Description physique:
Il fait 1m95 et a les yeux bleu. Il est assez maigre, mais attire beaucoup les filles. Il fume presque tout le temps et prend toujours son sabre sur son epaule, et ne se gêne pas pour l'utiliser.

Qualite: Trés entousiaste au entrainement

Defaut:N'aime pas les personnages important du monde,qui ceux la pete

Nindo:veux etre le plus fort

Histoire :

Un jour pendant la guerre entre suna est konoha un certain noquona etait le père de nova il maitriser a la perfection le metal est le feu(dont il ma fait don). Il etait l’elite de Suna et il prit part au combat jusqu'à ce que meure sa mere maitriser largile est le vent(dont elle ma fait dont) qui était enceinte de nova. Elle essaya d’aller au combat mais elle ne survécu pas longtemps et il sortit du ventre de sa mere par miracle, un ninja de suna le prit et le garda jusqu'à ses 14 ans et lui acheta une maison. Nova s'entraina jusqu'à ses 18 ans et il arreta de s'entrainer tout le temps afin de trouver un ninja pour monter en grade. Il vit pour la premiere fois son grand pere qui lui dit "tu aura se sabre quand tu aura aprise la technique katon,leppee du clan novati est celle la notoro novati tu sera le vrai dessendent de notre clan est taura cette epee" et il lui donna le sabre en metal et la lame en feu de la famille novati; alors il s'entraina comme avant avec son sabre. So n grand-père et lui allèrent sur le champ de geurre ou sa mere mourut et il s'y entraina pendant 2 jour et 2 nuit puis alla voir un ninja du village et lui demanda de l'entrainer. Il accepta et pendant un an il s'entraina sans voir d'autre gens que ce ninja mais il su que Motordi(elite du village de konoha est aussi enemie jurer du clan de novati je vais vou raconter son histoire a 14 ans il etait asser fort mais pas tres intelligent alors tout le monde le traiter de runcar puis pour voir sa force il tua cest s'ami est partit voir le clan des gonigora pour sentrainer pendant la guerre ou les parent de nova mourut il tuer pour devenir plus fort mais mon pere lui decoupa loeil est maintenant il veus se venger est tuer nova mais nova nest pa bete est il veut sentrainer avec lhogager et le tuer mais pa sur quil le veuil) voulait sa peau alors il alla le combattre. Il perdit ce combat, alors maintenant il veut être plus fort pour le tuer. Il mit alors un sceau de force sur son sabre, ce qui lui prit 5 jours et 5 nuits puis il essaya de trouver d'autres sceaux. Il en trouva un de plus : le sceau du clan novmigati qui donna à son sabre un legereté incroyable, ce qui le rendit plus rapide. Il partit à la guerre entre le pays du riz est celui de lherbe; il tua plus de 50 de ninja et maintenant il s'investit corps et âme pour Suna.avec les don de mes parent je suis aussi fort que sa sont pere lui donna un chare (un peux commecelle de gaara mais avec de lhuile est un briquer sa saire a le defendre en gros il controle les flammes). (il viendra a suna dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
gaara novati Left_bar_bleue660/660gaara novati Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
gaara novati Left_bar_bleue405/405gaara novati Empty_bar_bleue  (405/405)

gaara novati Empty
MessageSujet: Re: gaara novati   gaara novati Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:31

dont il ma fait don, dont elle ma fait dont? Est-ce que cela signifie que tu auras un héréditaire. De plus tu ne commence pas avec d'armes ni de techniques. J'aimerais que tu organise un peu ton histoire. Question, tu as choisi le bon village, car tu as marquer que tu venait de Suna et que l'habitait à Oto?

Et un dernier points, pour le nom de Gaara, ce serait bien que tu choisisse un nom plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaara novati Empty
MessageSujet: Re: gaara novati   gaara novati Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:59

Dommage, ca verra peut être 1 de moins. Fallait juste, rectifier l’histoire. Et le prénom. ( ca aura pus faire, un 2 eme élève as oto gaara novati Gaara04 ) Mais, j’aurai dit la même chose. Que Kirtis William.
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
Sushisensei


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
gaara novati Left_bar_bleue660/660gaara novati Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
gaara novati Left_bar_bleue405/405gaara novati Empty_bar_bleue  (405/405)

gaara novati Empty
MessageSujet: Re: gaara novati   gaara novati Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:28

A part sa moi se que je comprend pas c'est ta fiche perso.
Pourquoi ta mit 9999.... Si d'autre personne font comme toi je me verrai alors de suprimer la fiche RPG et de retourné au ancienne méthode.(voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sky.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





gaara novati Empty
MessageSujet: Re: gaara novati   gaara novati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaara novati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Iwa 2/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser