Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:03

Voila maintenant une semaine que Hime-Asuka est arrivée au village d'Iwa, alors elle continua sa visite de la semaine, car elle n'avait pas encore tout visité. Elle trouva son village beau et honorable.
Quand elle vit un grand batiment en face d'elle ce n'était pas l'église, ni même le bureau du Kage.
Elle decida d'y entrée. Une fois dans l'enceinte du batiment, elle vit celui-ci vide du moin cela en avait tout l'air, elle poussa un petit crie pour verifier s'il n'y avait pas du monde.


"Eh Ho!!"

-Eh ho ehho ehho...

L'echo se fit entendre. Aucunce reponse.Rien pas un chat ni même une mouche.
Alors dés fois que les eleves etait tellement coucentré dans leurs cours elle alla voir les salles, pour chercher un Sensei.


*Bon si je ne trouve pas de sensei, dans une heure je part*


Alors Asuka Attendit dans une salle, attendit, attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:55

Le kage en personne était présent, il regarda en silence son futur élève. Elle ne semblait pas l'avoir vu, ce qui l’étonna un peu. Il s’approcha d'elle assez rapidement. Aux premiers regards on ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un kage, et ne possédait pas d'habit de ninja, il avait seulement de beaux habits bleus.

"Allo, comment aller vous? Est-ce que je pourrait savoir la raison de cotre présence?"


Il c'était accoté sur le mur et semblait assez relax, il regardait son élèves, elle avait de la chance, car étant en manques de sensei le Kage c'était décider de faire lui-même les cours. Il l'observait assez fixement pour voir comment elle ce comporterait. Il savait qu'elle était nouvelle, son dossier n'était pas très rempli et son dossier ignorait plusieurs moments de son histoire. C'était la première fois qu'il voyait ce ninja en vrai, bien qu''il ait accepté sa candidature par sa propre signature.

"Est-ce que cous attendez quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:12

Hime Asuka un peu timide, rougis d'un coup quand elle a entendu un voix douce d'un homme, elle se retourna pour voir la frimouse de ce belle inconnu, et quand elle vit cet homme au gant blanc,... elle rougit encore plus et commencat a parapayier...

"Euh... Je.. C'est à dire que... voila... Et puis zut, je me lance..., Je m'appelle Hime-Asuka Hatsuyuki, je suis nouvel dans le village et je voudrai, bien maintenant que je suis la commencer une initiation a l'art ninjutsu"


Enchaina t'elle d'un trait sans reprendre sa respiration. Puis se retourna, sa timidité etait tel que Kirtis rigola... asuka avait honte... mais de quoi?? Elle était timide surtout envers les hommes séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:45

Kirtis n'avait pas pus s'empêcher de rire, puis il reprit son sérieux devant elle. Il ce retournas et lui prit un Kunai lentement, pour lui montrer que cela n'avait aucune intention malveillante. Il s'approcha d'elle et lui sourie tout en glissant l'arme dans ses mains. Il s'agissait d'un kunai comme les autre, sans aucune caractéristique particulière, sauf peut-être le fait qu'il avait l'insigne de Iwa graver déçus. Il reculas un peu et haussa un peu les épaules en s'adressant à elle.

"Je vois, c'est donc toi que j'attendais, je vois que c'est la première fois que tu vient ici, donc je vais commencé par les bases."


En disant ses paroles il avait sorti une fiche qui contenait des renseignements sur elle, elle ne pouvait pas les voir, mais ils avait des détailles, comme la journée ou elle était arriver. Le papier avait plusieurs commentaire sur elle, des renseignements que les gens de Iwa avait fait sur elle. Il semblait important pour le peut de temps qu'elle était ici. Le kage eut un petit sourire en voyant son étonnement.

"Ton dossier est un peut vide, car ceux des autres élèves en contient environ 10 fois plus de renseignement en générale. Tu te demande peut-être pourquoi je t'ai donner ce kunai, mais la raison est simple, j'aimerais que tu me le lance."


Il souri avant de continuer

"Tu as probablement remarqué que la pièce était assez vide, la raison est simple, c'est une salle d'entraînement, généralement il as plusieurs personne qui ce retrouve ici pour apprendre des techniques. Et j'aimerais donc connaître ton niveaux, je vais faire des techniques et tu devras me dire le nom de la technique et les principale moyen de la réussir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:20

Peu a peu asuka reprit confiance en elle et sa timidité parti egalement peu à peu. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle devait lancé le kunai sur Mr Kirtis Willam, qui sans doute le Tsuchikage. Comme il avait d'avoir vraiment confiance en lui, Asuka sera plus le kunai sans aucune intention malveillante.

" Dites j'ai deja entendut parlez des techniques, Bushin no jutsu, henge et Kawamiri... c'est bien des technique de ninja ça? "

Et Avant que Kirtis Willam ne reponde elle lui lançit le kunai, il allait vite pour elle mais en réalité le kunai n'arait pas parcouru 50m, il partait en vrille, etait-ce du a son lancé ou au vent... elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:10

Le Kunai avait été dévier aux dernier moment, puis elle aperçus une planche de bois, c'était elle qui l'avait dévier. Cela n'avait presque pas paru car il avait changé de place avec la planche derrière lui, à peine à deux mettre derrière.

"Oh! Je m'attendais à ce qu'il aille plus loin"

Cette phrases pouvait être dérangeantes pour certain car aller plus loin ça aurait toucher Kirtis, mais son sourire démontrait bien la plaisanterie.

"Bien je vois que tu est assez bonne aux tire, maintenant j'attends que tu me dise comment réussir les 3 techniques que tu vient de me nommer. Et après j'aimerais que tu tente le Kawamiri avec seulement ce que tu as vus, si tu réussi je t'apprendrais une technique spéciale
"

Il observas ses gestes pour pouvoir voir comment elle ce débrouilleurs avec ce type d'entraînement
t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:12

Elle n'en revint pas s'est yeux, le kunai aurait du arriver en pleine tête.Et le Kage avait utiliser une technique de permutation,le Kawamiri... Elle se dit.

*C'est quoi sa... c'est humainement impossible. c'est donc a sa que sert le chakra que l'on m'a temp parlez?.....*


Quand un flashback lui vînt, il se repelait de se que lui disait son maitre a propos du monde parallele


** Ecoute mon eleve... au-dela de notre frontiere parrallele se trouve un monde trés different du notre, alors je vais de raconter une histoire des fois que tu y ailles. La bas vivent des humains qui ont de fabuleux pour pouvoir, comme se changeait en autre personne ou objet, tout sa grace a leur chakra, C'est l'energie requis pour pouvoir éxecuter des techniques et d'augmentés sa force corporelle, s'appelle le chakra.
Le chakra est visible dans certain cas à l'oeil nu. Principalement le chakra est de couleur bleu. En revanche, il existe un chakra de couleur
vert, utilisé dans la medecine.**


"Mais biensur.... voila pourquoi.. j'ai bien envie d'essayer. Attention les yeux c'est parti."


Hime-Asuka fit a son insctin pour executer la technique vu qu'elle n'avait jamais prtiqué du ninjutsu. Elle se mit de façon souple et debout.
Par sa pensé elle se concentra un maximum sur un objet, afin de ressentir son chakra encore endormie, dans une table. Elle avait dut mal a trouver un juste milieu entre ses capacité de melange du chakra et le conserver avec un objet, mais peu a peu son chakra grandit, les portes s'ouvrit suffisament pour stabiliser le chakra.


*Wah... quel est cette sensation*

" Sensei s'il vous plait lancer moi un bout de gomme"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:25

"Non, car tu ne réussirait pas. Je vois que tu connais ma le chakras donc il vas falloir que je te l'explique. Tu es capable d'utiliser le chakras, ce qui est impressionnant puisqu'il s'agit de ta première fois, mais cela ne suffit pas, car il faut pouvoir l'extraire pour cette technique ce qui est plus dure."

Il prit une pause avant de recommencé a parler


"Il faut que tu puisse bien contrôler ton énergie, je vais te montrer les bases, pour chaque étapes."


Il décidas de concentrer son énergie plus qu'a la normal pour rendre son chakras visible, une énergie bleu entourait le professeur et semblait ce rendre jusqu'à la planche et l'entourait aussi. Lentement il ce mouvais et changea de place avec la planche.

"Je viens de te montrer aux ralenti ce qu'il ce passe lors de la transmutation. Ta put te percevoir que ce n'était pas très bien réussi, mais la raison est simple j'ai du le ralentir pour te le montrer. Maintenant tu devrait être prêtes."


Il prit une tasse et lui lança
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:39

Asuka compris tout de suite se qui n'allais pas chez elle alors elle corrigea son chakra, il avait une lueur bleuté qui commençait a apparaitre, elle se motiva de l-plus en plus, car sinon elle n'y arriverait pas, alors elle pense de toutes ses forces a son nindo, et a son pere qu'elle avait vu mourir devant ses yeux. Sous les yeux de Kirtis William, cela la motiva de plus en plus,
le Kage soudain eut un tilt, le chakra d'Asuka devînt du couleur Roseté.


*Encore, encore..... *


Le chakra commencait a se stabiliser, sans même qu'Asuka sans rende compte, mais lorsqu'elle sentit de l'aura emmanée d'elle, elle ouvrit les yeux et vit cette lueur roseté se propagé d'elle. Sans se deconcentré elle appliqua la methode de son superieur. Elle voulu inverser de place avec une chaise en bois normal.Pour ce faire elle transfera du chakra dans celle-ci, pour ne faire plus qu'un avec la chaise, et pouvoir transmuter de place à son desire, comme bon lui semble.
Une sensation bizzar se produisit son corp fremisait comme si elle avait froid et chaud, pourtant elle ne tremblait pas, comme un instant de jouissance se produisit pendant 1 seconde meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:42

Il observas l'attaque, ils voyait son chakras, il était rosée ce qui semblas l'intriguer légèrement, c'était la première fois qu'il voyait une personne avec ce type de chakras. Il la fixa un peu et ce grattas la tête avant de prendre tous celas en note. Quand il vit qu'elle le regardais il lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire, puis il replongeât son nez dans ses notes. Ayant fini d'analyser ce dossier il ce contentât simplement de le reposer et s'adressa à elle.

"Tu sais, j'ai rendu mon chakras visible dans le seul but de te faire comprendre le procéder de cette technique, le mieux ce serait que tu ne montre pas ton chakras, car cela fait voir les techniques que tu compte faire et rend presque inutile son utilisation, puisque ton ennemis devient capable de savoir tes moindre geste"

Il déboutonnas sa veste et la déposa sur le bureaux, puis il enlevas ensuite ses gant, cela lui donnait un air plus décontracter. Il lui restait une chemise blanche ainsi que pantalon bleu, il ce passa une main dans les cheveux et s'étira un peu. Bien que cette habitude semblait étrange cela avait un but simple, il devait lui enseigner des signes et pour celas elle devait voir le mieux possible ses mains ce qui n'était pas très facile avec son habit complet. Mais il en avait aussi profiter pour ce détendre un peu.

"Bien nous allons continuer, je vais te montrer des signes et j'aimerais que tu t'en souviennent, chaque signes est d'une grande importance, cette fois ci je ne te montrerai pas comment je manipule mon chakras, cependant sache que c'est ton chakras qui doit donner la forme que tu vas avoir, il s'agit du Henge no jutsu"

Il fit les signes, son chakras montait légèrement dans son corp, l'image du vieux kage apparu dans son esprit, celui dont il avait pris la place lors de sa mort. Le chakras forçait l'image dans son esprit à prendre forme. Son chakras et l'image de la personne qu'il voulais prendre l'apparence, puis il fit les signes. De la fumé apparu un peu et l'image de l'ancien Kage était apparus. Il portait les vêtement traditionnel des kage, sa longue tunique, blanche et le chapeaux, les autres couleurs qui faisait son apparition sur cet habits était le bruns. Plusieurs ride traversait son visage, mais ses yeux reflétais une chaleur qui était unique à ce Kage. Il reprit sa forme habituelle et ce tournas vers elle et avec un sourire il lui dit gentiment que c'était à son tour d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:27

Hime-Asuka avait la bouche grande ouverte lorsqu’elle pu voir la transformation du shinobi, autant dire que c’était une perfection mais rien de plus étonnant vu le rang qu’il avait. Elle secoua ainsi le visage pour reprendre une pleine concentration. Hime-Asuka avait besoin d’un modèle…Bingo! Vu qu'elle n’avait pas échappé à la carure du beau blond qui passait devant la fenêtre, rien qu'au regard le jeune homme attirait toutes les filles mais Asuka avait resister, de toute façon ce genre d'homme se n'est que de la grande gueule. Une aubaine donc, elle l'avait l’observé attentivement et de façon abusive afin de reproduire au mieux toutes les facettes, et les petit defaut de cet homme.
Ainsi, elle reproduisit les signes apris, lorsque son sensei les avaient fait lors de sa transformation, non pas pour faire la technique, non-non, juste pour les mémoriser plus facilement et réaliser un enchaînement plus efficacement.


*Bon, je dois dégager une quantité suffisante de chakra tout en gardant à l’esprit l’image du modèle que j’ai choisi...*


Ainsi, elle ferma les yeux dans le but de malaxer et générer une quantité de chakra en proportion avec les attentes désirées et ainsi combiner les deux types de chakra que son senseï avait bien fait de lui rappeler à savoir l'énergie spirituelle et corporelle, sans forcement le montrer . Lorsqu’elle jugea que c’était le bon moment, elle enchaîna les signes, et ce dans l’ordre, à savoir: buffle, chèvre, tigre, serpent.


« Henge !!! »


Un nuage de fumée enveloppa ainsi le corps de Hime-Asuka, dans l’attente ainsi du résultat qui sera révélé lorsque la buée se sera dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:51

Il eut un air surpris en voyant le Henge no jutsu qu'elle venait de faire, il avait quelque défaut qu'il connaissait, car il l'avait déjà vus cette homme dans le village. Les erreurs semblait minime et était d'une grande simplicité, une petite cicatrice sur la joue gauche ainsi qu'une ceinture oublier, mais c'était des élément qu'elle n'avait pas pus analyser puisqu'il n'était pas visible, cela montrait bien qu'elle pouvait être une excellente ninja. Cependant il avait une légère envie critique.

"Bravo, mais lors d'une mission il es préférable de prendre une personne que l'on as vu complètement pour éviter de petit détails, mais en gros tu as réussi à démontrer que tu maîtrisait cette technique et en plus tu n'a pas fait l'erreur de rendre ton chakras visible. Nous allons passer à l'attaque suivante elle est plus difficile que les autres pour un débutant. Elle combine un peu les 2 attaques précédente, mais ne demande peu d'énergie, avec ton chakras tu doit former ton image, mais tu doit d'abord faire échapper un peu d'énergie de ton corp avant."

Il fit les signes nécessaire pour cette technique, du chakras s'échappait de son corp, cette énergie invisible prenait forme, ce mouvait tels un humains puis son esprit décidas de figer son mage sur cette énergie, environ 10 clones apparu, le vrais était éloigner prit une pièce dans ses poches et la lanças assez rapidement et les clones disparu.

"N'oublie pas que cette technique n'est qu'une illusion et que si on touche tes clones il disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:21


Lorsqu’elle vit son Senseï s’occuper des m’selle passant à travers les fenêtre plutôt que de l’aider un peu à la réalisation du Bunshin.Hime-Asuka decida de le faire lui même, malgrés les maigre expliquations que lui avait donné kirtis William son Kage.


« Bon ben j’vais l’faire alors! »


Alors que le Kage était occupé à autre chose, Hime-Asuka se mit en position. Le Chakra qu’elle malaxait déjà vu que depuis tout a leur, elle avait su se charger de cela. Donc ceci l’aidera grandement pour le Bunshin qui consistait à faire un double de soi par projection de chakra que l’on relâche suffisamment pour créer ce clône non consistant bien sûr, Hime-Asuka laissa le chakra parcourir son cours, une fine pellicule roseté enveloppa son corps dans un seul et unique but: éjecter assez de chakra capable de maintenir les clônes sans qu'ils explosent au bout de quelques secondes.. Elle avait concentré son chakra qu’à la physionomie, elle lui suffisait donc de se pencher sur vraiment tout, le corps les vêtements l’allure, chevelure,…Elle dosa donc ceci afin que cela se réalise, lorsqu’elle jugea que c’était bon pour un seul clône, puis passa pour un deuxieme clone, elle prit son temps, pour bien réussir, voila c'est equilibré, maintenant elle passe a l'equilibre du troisieme clone, Hime-Asuka transpirait de sueur, a cause de la concentration du chakra et de son esprit, elle avait un peu de mal a controler son chakra. Lorsqu’elle se sentit prêt, elle éjecta son chakra afin que celui-ci prenne la même forme que l’original et qu’elle tienne et ce, en proportion égale à lui. Le halo roseté l’entourant toujours.


« Bunhsin no Jutsu! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:58

Le premiers clones semblait assez réussi, bien que ses cheveux était un peu plus foncé que normal, ensuite les autres clones ce dégradais, si on pouvait le décrire simplement on aurais dit qu'il manquait de sommeil, il avait plein de ride sous les yeux et le dos était pencher, cependant le troisième clone était le pire. Allongé sur les sol, avec un teint pâle, ses cheveux était rouge flamboyant, il ne semblait même pas avoir de yeux.

"J'aime bien tes clones, mais je ne craints qu'il ne soit pas très utile lors d'un combat, sauf si tu veut les faire rire. Tu semble avoir de la difficulté avec ton chakras et il vas falloir que tu t'entraîne sur ce points. Tu as la bonne méthode, mais tu ne dois pas y aller par étapes comme tu vient de le faire, tu dois te concentrer pour former avec ton chakras plusieurs clones à la fois, tu dois manipuler en un seul coups."

Il reculas un peu et s'appuya sur le murs il attendait qu'elle recommence, mais cette fois il semblait un peu plus impatient.

[J'aimerais que tu évites les commentaire comme le fait que je regarde des demoiselles SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:19

(Hrp: desoler c'était pour vous faire perver mais vous avez resistez lol! )

HIme-Asuka prit un papier et ventilla le nuage de fumée qui s'était formé avec les clones,surpris de son resultat elle ne vit que trois clones, ils étaient quasiment identique a lui même a par que sur un il lui manquait une ceinture et l'autre n'avait pas la bonne couleur de cheveux et ils étaient un peu trop ratapla (sa existe ça?). Hime-Asuka tirait une de c'est tête en voyant le resultat, en plus il en manquait un.
Hime-Asuka reregarda ses clones, il était vraiment un peu perimer, et deprimer de leur venu a la vie...


"Ahahaha.... bah j'ai réussit mais pas parfaitement,...Pas comme vous le vouliez sensei, je tâcherai d'être à la hauteur cette fois-ci! »


Lui lança-t-elle avec un bel enthousiasme . Jamais elle aurait penser prendre autant goût à l'apprentissage des arts shinobi.
Hime-asuka resta un instant dans la salle, dire d’étirer un peu les bras et les jambes, et reprit sa position initial, pret a réussir.
Elle sentait en elle une énergie affluer dans tout le corps, un halo bleu se formait , il était invisible à l'oeil nu. Il sépara alors cette énergie en deux parties égales. Le Chakra était comme une poche d'énergie dans laquelle il fallait savoir puiser, mais il fallait savoir aussi la canaliser pour qu'elle puisse avoir de l'utilité.

Puis elle fixa une image mentale de son être, Cheveux, carrure, fissionnomie, energie..., elle se connaissait mieux que quiconque donc l'exercice n'était pas exessivement difficile. Elle put aisément avoir son double dans sa tête, elle redivisa son chakra en 3 afin de preparer 3 clones d'elle même, cette fois-ci elle était quasiment sur de réussir car elle se concentra mieu et un peu plus vite que la derniere fois histoire de se mettre en situation critique, bienque cela ne lui prit qu'une petite dizaine de seconde. Lorsqu'elle entama la série de mouvements.


"Bushin no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Cours de base Left_bar_bleue660/660Cours de base Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Cours de base Left_bar_bleue405/405Cours de base Empty_bar_bleue  (405/405)

Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:08

Elle réussi, puis un sourire ce dessinas sur le visage de Kirtis, il sorti un petit livrets de ses poches et le lança en direction de Hime Asuka, ce petit livre contenait la liste des techniques qu'i pouvait lui enseigner aux niveaux actuel.

"J'aimerais que tu choisisse une technique pour la prochaine fois que l'on ce rencontre. Et j'aimerais te donner un petit travail, il ne s'agit pas réellement d'une mission, mais ce serait gentil d'aller aider Granny a cueillir des herbes, la pauvre, elle est toute seul et ses herbes sert à faire des médicaments"

Il sorti un morceaux de papier avec une adresse et lui donnas. Puis il changea de faces, il semblait presque stressé, des bruits le pas ce rapprochait rapidement, puis les portes s'ouvrit. La femme que le Kage avait regarder par la porte était à l'intérieur et ne semblait pas très contente. Elle portait les habit ninja que portait souvent les chunnin ou les jounnin.

"Quel poisse, elle m'a retrouvé"

"Messieurs le Kage, vous avez encore plusieurs dossier à valider, des jounnin à nommer des mission à gérer, et vous décidez avec tout votre travail de venir ici. Ses dossier son à remettre pour demain et je ne compte pas les faires à votre place. "

Elle ramassa les la veste et les gant du kage et le tiras par le collais

"Je dois aller travailler à la prochaine"

[Désoler, mais je suis presser. Pense à la prochaine technique que tu veut apprendre, elle doit être dans les technique blanche..Dans tes stats enlève toi le Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu. Je te donnerais tes points par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:07

Hime-Asuka prit donc le papier de Kirtis Willam, elle le lu, puis Rigola un cout apres avoir enttendu le Kage se faire engirlander... Elle ne pouvait plus se retenir, elle mit même ses main sur la bouche pour eviter d'eclater de rire, mais elle ne put sans empecher.

"Mfff.. Mouhahahahaha!!.."


Le rire de s'arreta plus, et comme le cours était fini elle ne s'arreta plus, tant que le Kage était encore dans la salle.

Au retour, dans son chemin, elle fit un petit detoure pour allez aidé la vielle femme. Et lu la liste de technique blanche, pour qu'elle en apprenne une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base Empty
MessageSujet: Re: Cours de base   Cours de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Iwa :: Académie d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser