Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:30

Konomé, était arrivé avant taikï. Il était dans un foret, assez loin de l’académie. Il faisait assez chaud, alors que l’on est presque en hiver. Mais il était habillé d’été, heureusement. Sinon il mourrait de chaud ! Les oiseaux chantaient, et la soudain. Une araignée grimpa sur konomé, konomé n’aimait pas l’araignée. Surtout qu’ici elles étaient super grosses ! Alors konomé couras dans tout les sens, pour faire tomber l’araignée. Mais elle ne voulait pas tomber, alors il lui lança un kunai. Et l’araignée tomba.

" Alors, quand est ce que takï vas arriver ? Ça fait déjà 10 minutes que j’attends, il a dus rentrer chez lui. Pour prendre des affaires, mais je n’ais pas envie d’attendre 1 heure. Si il ne vient pas as 16 heures, je pars. Mais en fait, il est quelle heure ? Il est 14 heures, donc je vais devoir attendre 2 heures. Moi qui n’est pas du tout patient !"

* qu" est ce que je peux faire, je m’ennuie trop. Mais, j’ais un livre ! Oui ! C’était le livre des meilleurs contes d’horreurs ! Au moins, je ne m’ennuierais pas. Mais il n' y a pas de banc ici ? As si, je vais pouvoir lire tranquillement.*

Et konomé lisait son livre, en attendant taïki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:51

Taiki arriva vers le terrain d'entrainement, et vit Konomé en train de lire un livre, il apparut alors juste devant lui et lui dit :

"Désolé pour le retard, mais bon passons, les données de la missions, donnez les moi s'il-vous-plaits et je partirais à la recherche dès maintenant."

*Encore une mission qui sera trop simple, pfff, je pourrai tuer personne.*

Taiki avais alors un air triste de ne pas pour voir tuer quelqu'un.

Edit: tu n'es que genin pour le moment tu ne peut pas tuer, du moin c'est trop fort pour tes sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:38

" Bon, comme tu le sais. Deux ninjas ont disparus en mission, mais franchement. Je crois que c’est un sort de genujutsu, une illusion. Ton but seras d’annuler le sort, as mon avis. Tu ne vas retrouver, que des os. Enfin, peut être que non. Il est possible, qu’ils ne soient que blessés. Et qu’ils soient encore évanouis, ce qui est possible. Je crois qu’aussi, ils ont dus se perdre. si tu ne reviens pas dans 3 jours, je viendrais te chercher. Car cette mission va être longue, mais elle reste de niveau C. et plus tard, tu feras des missions de niveau B. mais quand tu seras chuunin. Avant, je vais t’apprendre une dernière technique. Je crois ... que je vais t’apprendre .... Le Mizu No Muchi. Cette technique, consiste as créer un fouet d’eau. De 5m80cm qui est incassable, ça te serviras as mon avis. Ah oui ! Et en fait, ce foret est la plus grande d' oto. Elle fait plus de 3 000 fois toutes les pièces, de l’académie ! Ce qui est grand. Bon, je vais t’apprendre le Mizu No Muchi. Déjà je vais te faire une démonstration."

Konomé, se concentra. Il fermas les yeux, pensas as un fouet. Et as de l’eau, as une rivière. As un ruisseau, il entendait même le bruit de l’eau couler. Konomé fit le maximum de vide dans sa tête. Il fit plusieurs fois les signes, une première fois pour montrer a taïki. Une deuxième fois, puis une troisième … et ainsi de suite. Konomé malaxa son chackra, as ce moment il se rappela d’un combat. Il avait eu un flash back, c’était le combat contre son frère sonoma ! Qui avait utilisé cette technique, qui avait faillit crever l’œil gauche de konomé. Si il n’avait pas fait un mur de terre, d’ ailleurs konomé as toujours une petite cicatrice au niveau de l’œil. Konomé se rappelle encore de toutes les blessures qu’il avait eu, il ressentait encore les blessures. Il lui restait encore des cicatrices, au niveau du dos. Et dans pleins d’autres, parties du corps. Et la il cria Mizu No Muchi !!!!!!! Et d’un coup, apparut dans sa main droite. Un fouet, et konomé frappa par terre avec. Il était vraiment incassable ! Pas comme les épées, que l’ont pouvaient invoquer. Qui n’étaient pas très résistant, le sol était fissuré de partout !

*Mais, cette technique est super ! Je l’avais apprise, et en plus. Je l’avais apprise quand j’étais genin, ah oui ! C’est pour ça, j’ai dus l’oublier. Mais comment ai-je pus, oublier une technique si fantastique ? Ou bien, j’ai compris. En fait quand j’étais genin, je n’avais pas assez de chackra pour que le fouet soit si puissant. As mon avis, il ne devait pas être très résistant. Je crois même que le fouet c’était cassé une fois ! Mais la c’est super, ça marche ! J’ai même une nouvelle tactique pour combattre ! il suffit que je fasse, des millions de clones. Que j’invoque mon dragon, que je le clone pleins de fois. Ensuite je clone, mon fouet. Comme ça chaque clones, en auras deux dans chaque main. Et la BANZAI !!!! Mais ce n’est, pas une mauvaise idée. L’inconvénient, c’est que je dépenserais beaucoup de chackra, et que je serais vite épuisé. Mais un jour, quand je m’entraînerais avec taïki. J’essayerais de le faire, et pendant la mission. Je m’entraînerais as le faire. Mais pour l’instant il doit faire la technique, qui est assez difficile d’ ailleurs. Il faut beaucoup se concentrer, et la technique est plus facile. Si il y a un lac, une cascade ou la mer a coté. D’ ailleurs, je crois que dans cette foret il doit y avoir des cascades. Enfin sauf si celui qui a fait le sort de genjustsu, en a décidé ainsi. Il peut même nous observer en ce moment, c’est pour ça que je suis sur mes gardes mais taïki. Je crois que non.*

"Bon, as ton tour. Fait cette technique. "

Et en même temps konomé fit un clone qui lança, un kunai en direction de taïki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:00

Taiki suivait de près les mouvements que faisait Konomé, puis les analysés les uns après les autres, les signes, ils les reprenaient sans cesse dans sa tête lorsque Konomé lui montra la série de signe à faire, puis lorsque Konomé réalisa la technique il était devenu plus attentif au moindre geste, chacun des mouvement étaient analysés dans tout les sens, quel est sa signification, pourquoi bouge-t-il dans ce sens et pas dans l'autre, puis lorsque la technique fut réalisé, Taiki savait à peu près ce qu'il avait à faire pour la réaliser avec précision.

*Ok, je pense que c'est bon théoriquement je l'ai assimilé. Je pense que je n'aurai pas trop de problème pour la réaliser cette fois-ci, allons-y.*

Puis il se mit en position pour faire la technique et Konomé intervena, en effet, il fit un clone qui lança un kunai sur lui, pris de surprise, Taiki entama une concentration intense, si intense qu'on put voir comme si le temps se ralentissait (un peu comme dans matrix mais pas tout à fait pareil) lors de cette intense concentration, beaucoup de chose se passèrent, il resta en position de combat pour réaliser la technique, il pensa rapidement.

*Chakra, eau, fouet, chakra, eau, fouet, concentrer l'eau avec le chakra et lui donner la forme d'un fouet, comme pour la technique de Mizu Bunshin. Je dois entourer l'eau de mon chakra pour la maintenir et lui donner la forme d'un fouet. Chakra, eau, fouet.*

"Ah !!!!!!!"

C'est alors que le temps repris son court normal, en fait, tout c'était passé en une fraction de seconde, mais Taiki avait réalisé une concentration telment intense que pour lui ça se passa une heure puis le kunai arriva au niveau de Taiki, il fit alors la série de signe requise qu’il avait mémorisé précisément et, d’un geste fluide et précis il attrapa le kunai fit une rotation, c’est alors qu‘on put voir le chakra se concentrer dans sa main puis l’eau se matérialiser autour de son bras, tout en tournoyant, le kunai en main droite et le fouet aqueux presque fini en main gauche il lança le kunai en direction de Konomé et finissa le fouet.

*Chakra concentrer, malaxé puis formé, maintenant compression pour le garder le plus solide possible et le plus longtemps pour plus de dégâts.*

Voila toute les préparations étaient fini, il y avait le kunai qu’il avait lancé sur Konomé puis le fouet fini qui alla fouéter le clone de Konomé, il représenté une menace pour Taiki.

*Je dois détruire ce clone, sinon il me causera des problèmes, et des gros, surtout en connaissant Konomé.*

"Mizu No Muchi !!!!!!!"

Puis Taiki tomba par terre, il s’était telment concentré qu’il avait perdu connaissance, avait-il réussi la technique, il ne le savait pas, Konomé devait le réveiller pour le lui dire et pour lui indiquer la zone de recherche de la mission.

"A…lo…rs…"

Puis il fermé les yeux, il était dans un état second. Mais un rêve pris forme, il rêva de lui étant jeune, en effet il put revoir le jour où sa famille décida de le tuer pour prendre le démon qui était en lui, pourtant il n’était qu’un bébé, mais il se souvenait précisément de tout les détails, sûrement à cause de sa perte de connaissance, il commencer à parler en dormant, il cria de ne pas le tuer. Puis les personnes de son rêve fut aspergé d’un chakra d’une couleur rouge de sang, ce chakra avait une allure maléfique, il dévora tout les membres de sa famille avec le chakra, c’était une vision atroce, il continuait de crier, puis on put voir le démon se rapprocher de lui à toute vitesse, et il ouvrit la bouche pour le dévorer et là, il se réveilla en sursaut et en criant.

"Nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!"

*Ce n’était qu’un rêve, j’ai vraiment eu peur, j’ai cru que j’allais mourir, je dois trouver un moyen pour dominer ce démon sinon je risque de mourir sous son emprise.*

"Puis il se leva et regarda Konomé, alors que s’est-il passé ? J’ai réussit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:51

Taiki, c’était réveillé en sursaut. Konomé était étonné, il avait réussir dés la première fois as faire cette technique. Taiki c’était évanoui, non parce que il s’était trop concentré. Mais parce qu’il avait utilisé trop de chackra, ce qui lui as donné un manque d’énergie. Taiki avait faim, car la technique lui avait absorbé trop d’énergie. Konomé, examina les mains de taiki. Il y avait des petites traces de brûlure, c’est comme si l’on met un briquet. Qu’ont l’allument, et qu’ont le mets tout les 5 minutes sur sa main. Taiki ne pouvait plus bouger, il était comme paralysé. Mais le problème c’est qu’il devait faire la mission. Mais dans cet état, c’est assez difficile. Alors konomé, décida d’attendre trois heures. Et pendant ces trois heures, il soignait taiki. Puis taiki eu assez de force pour se relever. Konomé lui indiquas ou devait se passer la mission, c’était as 10 kilomètre de l’endroits ou ils étaient. Il y avait une grande porte, ou un homme était en trains de méditer. L’homme était très grand, il devait faire 2 mètres ou plus.

"Voila, c’ st ici que ta mission commence. Déjà, tu devras réveiller cette homme puis passer. Ensuite tu devras chercher partout pour trouver les 2 ninjas blessés. Quand tu les auras retrouvés tu retourneras ici. Et je prendrais en charge les 2 ninjas, et je les emmènerais as l’hôpital. Ah et en fait ! Tiens, voici as manger. Il y as aussi dedans des pansements, du mercurochrome et pleins d’autres équipements de survie. Normalement, tu devrais réussir cette mission. Car il n’ y a pas de risques majeurs, aussi dans cette foret. Tu pourras t’entraîner as refaire cette technique, et as frapper sur les arbres. Mais si tu t’évanouie, je ne serais pas la pour t’aider ! Et dans cette foret il y as des animaux, pas très méchants, mais sauvages. Ici, il faut se méfier des serpents. Plus tu t’éloignes, plus ils sont venimeux. Et aussi des sensu, pareille que les serpents. Plus tu t’éloignes d’ici, plus elles sont grosses. Et donc tu perdras plus de sang. Mais tu connais des techniques pour te défendre."

*taiki doit croire que cette mission doit être facile, mais il ne sait pas toutes les difficultés qu’il va connaître. Lui, il se dit qu’il va facilement trouver les 2 ninjas facilement, en un clin d’œil. Mais cette foret fait la moitié du pays d’ oto. D’ habitude, presque personne ne ressort de ce foret. Un fois j’ y suis allé et je suis ressorti 12 jours après ! C’était quand j’étais juunin, je me demande si taiki vas y arriver. Je me demande surtout, combien de temps taiki vas rester dans cette foret ! Les 2 ninjas blessés, étaient des chuunin. Le problème, c’est que je me demande si l’ennemis qui les as blessés est encore la ? Dans ce cas, taiki devras faire preuve de discrétion. J’espère que c’est son point fort, sinon ce seras peut être la fin pour lui ! Grâce as cette mission, je verrais si il est digne de passer l’examen chuunin. Qui est très dur, plus dur que taiki le crois. Si il y aurait eu plus de genin, j’aurais pus en envoyer avec lui. Et la mission aurais était plus facile.*

Konomé, se sentait comme observé par quelqu’un qui devait se cacher. Ils devaient êtres plusieurs as se cacher, alors konomé prit rapidement un kunai. Se retournas, sautas en l’ air. Et lanças le kunai en direction de l’arbre. Mais le kunai ne touchas personne. Soit il n’ y avait personne, ou soit l’adversaire était très rapide.

"Alors taiki, tu y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:39

"Ne vous en faites pas pour moi je terminerais cette mission sans encombre, et je serai de retour avant que vous puissiez vous en rendre compte."

Sur ces mots Taiki avait aussi sentit la présence de quelqu'un lui qui est toujours méfiant, resta sur ses gardes, puis entra dans la forêt pour commencer la mission.

*Il doit y avoir un joli comité d'acceuil qui m'attend, préparons nous.*

Il continua de s'avancer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.   Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: trouver les 2 ninjas blessés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de niveau SS
» demande de mission de niveau D
» demande de mission de niveau C
» demande de mission de niveau B
» demande de mission de niveau A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Oto :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser