Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sanada Osamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sanada Osamaru   Mar 14 Nov - 5:02

Nom: Osamaru [おさまる] (nom de son père) / Cladiroth (nom de sa mère)

Prénom: Sanada (prénom actuel) / Kuragari [ 暗がり] (ancien prénom)

Surnom: San

Age: 24 ans

Grade: jounin

Sexe: masculin

Qualité: Sanada est toujours à l'écoute de ce qu'il aime, et il sait être très sentimentale.

Il aime: Sanada aime la vie, ses amis, le saké, le râmen et son seul amour qu'il avait autrefois.

Il n'aime pas: Sanada n'aime pas l'Homme, qu'on se serve de lui pour arriver à un but précis, qu'on parle de son passé.

Nindo: toujours faire un pas en avant pour progresser

Point fort : Maniement du sabre, taijutsu, spécialiste du Katon.

Description physique : Sanada est un grand homme d’environ 1mètre 80, il a de longs cheveux noirs ainsi qu’une grande écharpe blanche autour du coup. Il a un long kimono noirs descendant jusqu’aux pieds. Il porte des sandales comme tous les samouraïs et transporte son katana à la hanche. Il a un long tatouage sous forme de dragon dans son dos. Il a aussi une ceinture blanche au ventre pour pouvoir accrocher son katana avec.

Description mentale : Sanada est un homme très rancunier ce qui peut parfois lui coûter la perte d'amis, mais il est loyale, triste car il a perdu une personne qui comptait le plus dans sa vie et il est très sérieux ce qui lui permet pas d'être un farceur quand il en a envie avec ses amis. Autrefois un tueur connu sous le nom de Kuragari, rempli de haine, de tristesse et de colère, il était impossible pour lui de se calmer, la seule personne qui eut réussi à ce jour, c’était une femme belle, et très forte au maniement du sabre, la seule femme qui pouvait comprendre Kuragari mais elle disparue un jour pendant un combat au Katana. Elle s’appelait Kogane. Depuis ce jour, Sanada décida de ne plus jamais tomber amoureux car il ne voulait plus souffrir, il en avait assez de l’amour, il voulait être à présent un homme solitaire, un vagabond.

Histoire :

I/ La naissance du samouraï.

Un soir de pluie, le vent soufflait très fort dans un petit village caché en bas d’une immense montagne où abrite derrière le foret d’Aokigahara. C’était un immense paysage où était donc caché ce village perdu du nom de kan’son’. Il était très pauvre étant coupé du monde, un soir, dans une petite maison, il eut un évènement, la naissance d’un enfant. Son père était un grand samouraï, il était expert en maniement du katana et sa mère, elle était une grande ninja spécialisée dans le Katon. Tous les villageois se trouvaient alors à la fenêtre de la petite demeure pour voir ce qu’il se passait. Chacun les uns derrière les autres.

« C’est vrai ? Y’aurait-il un descendant du grand Ryujiro ? » Dit alors un villageois qui se trouvait devant la fenêtre.

« Ce serait un miracle, un nouveau samouraï dans notre petit village, que c’est magnifique « dit alors un autre qui se trouvait derrière et qui ne voyait rien à la scène.

La femme qui s’occupait de l’accouchement ferma les rideaux pour rester concentré. Malgré le mécontentement des villageois. La nuit passa, l’orage s’était à présent calmer, la mère du nouveau né dormit tranquillement après cette grande épreuve qui fut fatigante. Le soleil venait de se lever et les villageois se regroupèrent tous autour de la maison. Lorsque la porte s’ouvrit laissant place à un grand homme. C’était le père du nouveau né, le grand samouraï Ryujiro qui était en réalité le chef de ce village. Lorsqu’il sortit de sa petite demeure, les villageois se mirent à genoux devant lui, le saluant ! Celui-ci se mit à sourire sous les yeux des villageois. Il s’avança près de ces villageois et prononça :

« J’ai l’honneur de vous annoncez la venue de mon fils, celui qui me remplacera lorsque je partirais «

Les villageois se levèrent tous en applaudissant avec un grand sourire. Il y’avait un descendant du grand Ryujiro Osamaru. Il s’appelait Osamaru Sanada.

II/ L’adolescence d’Osamaru Sanada.

C’était un grand jour, Sanada avait à présent 12 ans, il faisait très beau dans le petit village Kan’son’. Sanada se baladait avec sa mère Kaliana.

Kaliana


Ils se baladèrent dans le village, où sa mère faisait des courses en achetant du poisson. Car le poisson était la grande nourriture du village donc celui qui coûtait le plus chère. Tout était calme lorsqu’une petite explosion apparut à l’entrée du village. Les deux gardes qui surveillaient la porte du village arrivèrent, ils étaient fatigués et avaient terriblement peur.
Kaliana se précipita vers eux d’un air étonné et elle se demandait d’où provenait cette explosion.
Lorsqu’un des deux gardes lui adressa la parole.


« Madame !! Pff !! Pff !! Des ennemies madame !! Ils sont sept !!! Ce sont sept samouraïs , mais Ryujiro-sama, n’est pas, il est partit ce matin à la foret avec votre frère Mononofu «

« Très bien, je m’en occupe, ça ne dura pas longtemps ! Occupez-vous de San, je veux qu’il soit protégé «

« Oui ! Ce sera fait Kaliana-sama, comptez sur nous «

C’est alors qu’elle sortit son katana, il partit en direction de l’entrée du village. La journée commença bien. Elle arriva à l’entrée de Kan’son’. Sept samouraïs se tenaient à la porte. Ils avaient un sourire sadique au bout des lèvres et ne demandaient que tuer tous les villageois pour posséder le village entier.
Elle s’avança et leur adressa la parole :


« Vous venez encore du village Gyoson' se trouvant de l’autre côté de la montagne ? Partez, vous ne posséderez jamais le village de Kan’son’ «

Les sept samouraïs ne l’écoutèrent pas, et foncèrent droit sur elle avec un katana à la main prêt à lui découper la tête.

« C’est partit « dit elle avec un air sérieux.

PENDANT CE TEMPS LA, AU VILLAGE !

Les deux gardes emmenèrent Sanada à l’abri de toute attaque. Ils avaient très peur pour l’avenir de Kaliana. Sanada tenta de se débattre.

« Mais lâchez moi !! Je veux partir voir ma mère bandes de *** «

« Non !! Vous ne pouvez pas Osamaru-sama !! Vous avez entendu votre mère ? Vous devez rester avec nou…AÏE !!! «

Sanada venait de mordre la main des deux gardes puis s’en alla et partit se cacher. Au bout de quelques minutes, il sortit de sa cachette et partit rejoindre sa mère.

PENDANT CE TEMPS LA, LE COMBAT ENTRE KALIANA ET LES SEPTS SAMOURAÏS CONTINUA…

Les samouraïs attaquèrent les uns à la suite des autres. Kaliana assurait dans son combat lorsqu’une huitième personne arriva, il était grand et tenait un long naginata dans les mains. Celui s’approcha et tua les sept samouraïs présents. Puis il s’approcha de Kaliana et sourit à son tour.

« Désolé de vous avoir fait attendre, je suis prêt à vous battre et je posséderais votre village «

« Vous êtes donc le chef du village opposé, le village Gyoson’, cela fait longtemps que je vous attend !! Vous avez attendu que mon mari s’en aille, bien joué mais je suis toujours là «

Kaliana se jeta en pointant son katana sur lui puis au dernier moment, elle sauta en l’air, et se trouva à présent au dessus de sa tête. Puis prononça :

« Katon, le coup de feu explosif !! «

Plusieurs flèches de feu sortirent de la pointe de son katana qui fonçèrent droit sur lui. Sanada était toujours caché derrière des rochers et suivait le combat. Le chef du village Gyoson’ se protégea en sortant un grand boulier de glace. Celui s’éleva dans les airs puis donna un grand coup de naginata à Kaliana sur la hanche. Kaliana tomba et se mit à genoux, du sang coulait de sa hanche. Le chef s’approcha de Kaliana, pointa son naginata sur elle, il était prêt à lui découper la tête, lorsque Sanada sortit de sa cachette. Dans son champ de vision, le chef aperçut Sanada qui courait pour se jeter sur lui. C’était le moment pour Kaliana d’attaquer étant donné que le chef du village opposé était sans défense. Il donna un petit coup de katana, celui-ci se le prit dans le bas ventre. C’est alors qu’il recula. Kaliana se jeta sur Sanada.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je t’ai demandé de partir, que s’est il passé ? «

Sanada n’eut pas le temps de répondre car le chef du village s’était relevé et fonça droit sur Kaliana, celle-ci le mit sur le côté, elle avait une rage pas possible et était prêt à le tuer. C’est alors qu’elle se mit sur ses gardes. Elle regarda Sanada et vit qu’il se trouvait très loin d’eux, c’est alors qu’elle pointa son katana dans le sol :

« Katon, Houka !!! Coup de feu volontaire !!! «

Un grand mur de feu apparut autour de Kaliana. Il était impossible pour le chef de s’approcher du mur, car la température était très élevée. Lorsque Kaliana lui expliqua en quoi consistait cette technique.

« Si tu te demandes comment je fais pour que mon corps puisse résister sous les flammes, sache que j'ai toujours vécue avec le feu depuis mon plus jeune âge ! Mon corps peut résister à la chaleur, et oui, je suis spécialisée dans le Katon et mon chakra est lié à ses flammes ! Je vais t’aider, pour que tu détruises ce mur, il va falloir que tu me tues mais comment comptes-tu me tuer alors que je suis protégée par ses flammes ? «

Le chef du village cherchait une solution pour se débarrasser de ce mur de feu, mais il ne pouvait pas passer à travers à cause de la chaleur. Puis il eut une grande idée lorsqu’il aperçut Sanada caché derrière le rocher. Il évita Kaliana et fonça droit sur Sanada pour le tuer. Une chose que Kaliana avait complètement oubliée puis au moment où Sanada allait se faire tuer, Ryujiro apparut devant lui.

« Lifuji !! Les neufs lames meurtrières «

Ryujiro se jeta sur le chef et planta son katana dans le cœur du chef du village Gyoson’. Celui cracha du sang par terre, et quelques instants plus tard, il se retrouva à terre. Il s’était fait battre en un seul coup par le père de Sanada.

Ryujiro


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 5:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Mar 14 Nov - 5:02

Sanada n’était pas très fier par son comportement, il se faisait disputé par Ryujiro car à cause de lui, sa mère Kaliana avait été touché à la hanche, mais rien de grave mais il avait aussi risqué sa propre vie. Ils rentrèrent au village. Les villageois se précipitèrent vers eux avec un grand sourire lorsque Ryujiro leur annonça que la blessure de Kaliana n’était rien de grave. L’infirmière se précipita pour transporter Kaliana qui était blessée, ils rentrèrent avec Ryujiro dans la maison. Sanada resta dehors encore sous le choc de son comportement. Lorsqu’une fille qui se trouvait derrière Sanada posa sa main sur l’épaule. Elle s’appelait Kogane . C’était la première fois que Sanada la voyait lorsqu’elle lui parla.

« Je t’ai trouvé très brave … » dit elle avec un sourire.

III/ L’amour de Sanada.

Cela fait déjà deux ans que l’accident avait eu lieu. Sanada avait maintenant 14 ans. Kaliana, sa mère est morte suite à une mission donnée car elle se trouvait être une grande ninja des environs. Quant à son père, il était toujours en vie mais il avait une grande maladie, il pouvait mourir d’une crise cardiaque à tout moment Tout le monde avait oublié cette histoire d’il y’a deux ans, malgré les souvenirs de Sanada, le combat entre Kaliana contre le chef du village opposé de l’autre côté de la foret d’Aokigahara.. Il était amoureux d’une fille, c’était Kogane. Cela faisait maintenant deux ans qu’il la connaissait et qu’il la fréquentait. Il était très amoureux d’elle. Ils étaient fait l’un pour l’autre. Un jour, ils se baladèrent, en dehors du village, ils étaient en amoureux, près d’un lac, puis elle se déshabilla pour se jeter dans l’eau afin de se baigner.

Kogane ( 14 ans )


« Tu viens San chéri ? L’eau est bonne, ça fait du bien !! Allez viens stp !! «

Sanada se leva et se déshabilla lui aussi et plongea dans l’eau. Ils s’embrassèrent longtemps, tranquillement sous le soleil lorsqu’un garde du village arriva près de Sanada et Kogane. Il avait réussi à le trouver car le lac était l’endroit préféré de Sanada, il aimait y’aller avec Kogane en amoureux.

« Vite !! Sanada-sama !! Votre père a des ennuies, je doute que ce soit à cause de sa maladie «

Lorsqu’ils arrivèrent aux portes du village, ils étaient fatigués, il virent la tête des villageois tristes, et baissèrent la tête lorsque Sanada arriva. Son père était décédé, Sanada était à présent le chef du village. Lorsque Kogane arriva près de Sanada.

« Je suis désolé … « dit elle d’un air triste, puis s’en alla.

IV/ La perte d’un amour.

Sanada a maintenant 16 ans, c’était un grand samouraï, très puissant au maniement du sabre. Sanada était maintenant le chef du village de Kan’son. Car sa mère Kaliana et son père Ryujiro étaient mort, il y’a déjà deux ans. Il était devenu un grand samouraï en l’honneur de son père et voulait devenir ninja en l’honneur de sa mère. C’est pour cela qu’il avait l’intension d’apprendre les bases pour devenir ninja. Kogane, elle, grâce à Sanada était devenue une grande samouraï, elle aussi. Elle était presque au même niveau que lui.
Sanada était marié avec Kogane malgré leur âge car il fallait avoir une descendance le plus vite possible. Un jour, Sanada entra dans sa salle d’entraînement et aperçut Kogane avec son katana qui s’entraînait puis à la venue de Sanada, elle s’arrêta et commença à essuyer son katana.


Kogane ( 16 ans )


« Tu es très douée, tu es bien plus forte que moi ma chérie !^^ «

« Merci mon chéri mais je dois devenir encore plus forte que ça, je suis encore loin de ton niveau… »

Alors que Sanada s’apprêtait à partir rejoindre Kogane pour s’entraîner avec elle, un villageois apparut dans la salle demandant de l’aide, il saignait de partout, et son bras gauche n’était plus là, il tomba à terre. Sanada et Kogane sortirent pour voir ce qu’il se passait. Des guerriers du village Gyoson’ avaient pénétré le village Kan’son ‘. Les villageois fuyaient, ils avaient très peur, du sang coulait dans le village.

« Vite, occupe toi des villageois, moi je m’occupe de ces samouraïs, on se rejoint la maison de mon père «

« Très bien, mais fais attention à toi San, j’ai pas envi de te perdre «

Sanada se précipita vers les samouraïs, il les tua les uns à la suite des autres, mais ils étaient nombreux, la fatigue chez Sanada commençait à apparaître. Kogane avait protégé tous les villageois, à présent elle se dirigea vers Sanada pour l’aider. Lorsqu’elle arriva, elle pointa son katana sur un samouraï qui s’apprêtait à tuer Sanada car il s’était placé dérrière lui. Kogane arriva et lui découpa la tête.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je t’ai demandé de partir «

« Je ne veux pas, je veux rester avec toi, pour me battre à tes cotés «

Le combat continua, et il y’avait de plus en plus de samouraïs qui apparaissaient et Kogane faiblissait de plus en plus elle aussi mais c’est simplement parce qu’elle était moins résistante étant une fille. C’est alors qu’elle se mit à genoux. Sanada l’a protégea en tuant tous les samouraïs qui se trouvaient là, puis un d’eux se faufila derrière et tenta de tuer Kogane, c’est à ce moment que Sanada fit un mauvais geste, il se retourna, oubliant que Kogane se trouvait derrière et lui planta son katana dans le ventre. C’est alors que Sanada, sous le choc, changea son physique, il avait les yeux rouges et un regard de criminel. Il découpa tous les adversaires se trouvant sur son passage.

« Je m’appelle Kuragari Cladiroth, HAHAHAHA !!! Je suis enfin libre «

Il continua à se battre, puis lorsque le combat fut fini, Kuragari le criminel disparut laissant place à Sanada. Ce n’était pas la première fois que Sanada avait ce comportement étrange laissant une deuxième personnalité, c’était la troisième fois, lorsqu’il avait apparut pour la première fois, Kuragari avait tué toutes les personnes qui se mettaient en travers de son chemin, et aucun n’arrivait à le battre, quand il apparut pour la deuxième fois, Kogane avait réussi à discuter et à calmer Kuragari, c’était la première fois qu’une personne arrivait à avoir un lien avec ce meurtrier et sans doute la dernière. C’est alors que Sanada se dépêcha et fixa Kogane dans les yeux.
.


« Je suis désolé ma chérie !! Ne meurt pas, je t’en supplie, tu ne peux pas m’abandonner «

« Je t’aime…» dit elle en l’embrassant, sur ce dernier mot, elle mourut dans les bras de Sanada.

V/ Le départ.

Deux jours passèrent, Sanada décida de quitter le village car il y’avait trop de mauvais souvenirs. Dans ce village, Kaliana avait disparu ainsi que Ryujiro et aussi Kogane. Il était temps pour Sanada de partir sous les yeux des villageois. Il le quitta en prenant le cheval de Kaliana.
Juste avant de partir, il emporta avec lui le sabre de Kogane car c’était une des plus belles choses au monde.


« C’est décidé, vous partez Osamaru-kun ? « Dit alors Mononofu, le frère de Kaliana

« Oui, j’ai beaucoup trop de mauvais souvenirs ici « Continua Sanada en le fixant

« Très bien, et pour ceux qui est de l’avenir du village ? «

« A présent, tu es le chef du village de Kan’Son’, tu es aussi bon que mon père, j’ai confiance en toi «

Il décida de se diriger vers un autre village où il oublierait son passé et ainsi donc, il pourrait progresser car c’était à cause de sa faiblesse qu’il perdit Kogane. Ce fut au bout de quelques mois, qu’il tomba sur un village du nom de : Konoha Gakura No Sato. Il y entra pour apprendre à devenir un grand ninja comme l’était sa mère autrefois. C'est au bout de quelques annés que Sanada obtint le grade de jounin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Mar 14 Nov - 12:19

moi je dit présentataion accéptée mais :

1 c' est zanmato qui t' accépte

2 c' est sushi qui dit si tu peux être juunin.

( bonne histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Mer 15 Nov - 4:24

Etant un grand ami de Zan, il y'a de fortes chances pour que je sois accepté mais j'attendrais quand même.
Pour ce qui est du grade, pas de problème, tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Mer 15 Nov - 4:37

Belle histoire, bien structuré, dommage que les images soit un peu trop grande.
Accepter.

Pour ce qui est du grade je pense que tu sera Genin vu que Zan prépare une equipe de Genin.

Amicalement

sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sky.forum2jeux.com
Kirtis William
Tsuchi-Kage
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Mer 15 Nov - 8:18

Bienvenu et bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Mer 22 Nov - 4:45

Bon, le forum n'est pas actif et Zan a abandonné le forum...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   Jeu 23 Nov - 12:16

Bah si t'es un bon amis a lui tu pourras lui faire par de son absence.
remarque c'est de sa faute si konoha ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sky.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanada Osamaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Osamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]
» [Présentation] Yukimura Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Konoha 1/5 place-
Sauter vers: