Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement intensif d'Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement intensif d'Hime Empty
MessageSujet: Entrainement intensif d'Hime   Entrainement intensif d'Hime Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:41

Asuka attendit en s'echauffement son sensei Kirtis ou granny, pour un entrainement intensif, elle devait ariver au niveau d'un ninja encore inconnu pour elle.

* Bon il se depeche je suis impatiente moi.J'aimerai bien apprendre une technique dites de feu et de terre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Entrainement intensif d'Hime Left_bar_bleue660/660Entrainement intensif d'Hime Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Entrainement intensif d'Hime Left_bar_bleue405/405Entrainement intensif d'Hime Empty_bar_bleue  (405/405)

Entrainement intensif d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Hime   Entrainement intensif d'Hime Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:36

À la grande surprise de Hime ce ne fut ni Granny, ni Kirtis, mais la femme qui était venue le chercher le Kage la veille. On pouvait mieux la voir, car elle était moins pressée que la veille, elle possédait une chevelure blonde, mais cette fois elle portait des vêtements bien différents de la dernière fois. Elle avait fait une couette dans les cheveux, elle portait un pantalon noir ainsi qu'un chandail rose qui ne possédait pas de manche, mais avait un papillon déçus, pour couvrir ce chandail, elle portait une petite veste noire. Il devait être encore huit heures seulement et pourtant elle avait l'air en pleine forme.

"Bien Kirtis n'a pas pu se lever, donc il m'a envoyé à sa place. C'est de ma faute, car je l'ai fait travailler toute la nuit. Bien tu as probablement eu le temps de penser à ce que tu voulais apprendre, nous allons commencer par ça. Dans 3 jours tu vas avoir un examen pour être genin, don nous devons nous dépêcher."

Elle ne ressemblait plus à la femme qui était venue chercher le Kage la veille, elle était plus aimable, elle lui offrit même à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Hime   Entrainement intensif d'Hime Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:51

Hime-asuka attendait la reponse, elle se demandait quelle technique elle allais apprendre. Elle esperait que s'était une technique de feu pour battre la plante ou de terre vu son pays d'habitat.

"Alors.Alors entrainez moi vite s'il vous plait. "


Hime asuka se tenait debout le avec le main bien serré comme pour priez.


(HRP: desoler pour le RP mais je ne savais quoi mettre ne sachant pas qu'elle technique vous alliez m'appprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Entrainement intensif d'Hime Left_bar_bleue660/660Entrainement intensif d'Hime Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Entrainement intensif d'Hime Left_bar_bleue405/405Entrainement intensif d'Hime Empty_bar_bleue  (405/405)

Entrainement intensif d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Hime   Entrainement intensif d'Hime Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:14

"Bien nous allons commencer par apprendre une technique de type Katon, c'est l'une de mes spécialités, mais à ton niveau, il serait préférable de t'apprendre le Hibana no Jutsu, vu ton niveau "

Elle commença à lui montrer les signes, puis elle fit monter son énergie en faisant tourner son chakra vers la gauche, qui pour elle était son sens de rotation, ensuite l'image de l'explosion. Son énergie montait et elle ouvrit la bouche, pour laisser une petite flammèche. La flammèche se retrouva sur une cible qui explosa, puis elle se retourna vers Hime, avec un sourire chaleureux.

"C'est à ton tour d'essayer"

[Désolez de ce post, mais je suis assez occupé de ce temp si]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif d'Hime   Entrainement intensif d'Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif d'Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Iwa :: Académie d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser