Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Granny

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Granny Left_bar_bleue660/660Granny Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Granny Left_bar_bleue405/405Granny Empty_bar_bleue  (405/405)

Granny Empty
MessageSujet: Granny   Granny Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:15

Une vielles femme ce tenant près d'une porte, elle avait un grand panier qu'elle portait dans son dos. Elle avait les cheveux gris et était de petites taille. Elle portait une robe bleu ainsi qu'un beau chapeaux, le fait de sa petite taille laissais croire avant de voir son visage qu'il s'agissait d'une fillette. Près de elle ce trouvait un autre panier. Elle avait aussi un bâton de marche. Elle partais à partir pour cueillir des herbes médicinales en montagne. Elle gardait même un livre sous son bras pour être sur de bien les identifier.

"La journée vas être chaude aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:05

Hime-Asuka arrivait a côté d'elle, venu pour l'aider a porté son panier et son livre, elle avait un peu de ride, son dos était cassé (la forme) et marchait a environ 5km/h, pour son age s'était pas mal.

"Excusez-moi madame voulez-vous que je vous aide a porté votre panier?"

-Oui, merci jeune fille, pourait tu m'accompagner a la cuiellette des champignon c'est trés instructif.
"Volontier, madame. "

Alors Hime-asuka acompagna la vielle femme dans la foret, elle n'avait pas l'air de s'epuisez malgrés les 5km parcouru dans la montagne, bien que la foret était petite, elle etait bien mysterieuse, les champignon était fluorésence, des licioles vivait le jour car la foret luisait grace au arbre et aux plantes, mais elle etait vraiment trés sombre si ces arbre n'aclairait pas l'interieur de la forêt.
Soudain, Asuka sursauta, elle vit un papillon geant, la vielle dame lui dit de ne pas stresser pour ne pas enerver les animaux et insects. Le butterfly avait les aile bleu et noir, il venait de prendre son envole dans la foret et repartisait des spores non-nosif pour les poumons humains.
Aprés avoir parcouru 500metres un rideau de liane s'ouvrit au parole de la vielle femme, Asuka n'en revint pas, dans cette zone, on allait y cuiellir les fameux champignon que la doyenne (surment) cherchait. Une petite melodie retantit elle douce et melancolique.


- Attention petite ne te laisse pas entrainé par la melodie que tu entend sinon tu ne revera jamais le jour, et le ciel bleu.

" Bien"

Asuka se presipitait devant un champignon, visiblement elle n'y connaisait rien vu qu'elle était tomber sur le chamignon le plus mortel qui soit, mais l'ancienne la prit, car elle pouvait d'aprés le livre qu'elle avait apporter, soigner des maladies rares, grace a son jus.


(Doit-je continuer?) repond par MP
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Granny Left_bar_bleue660/660Granny Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Granny Left_bar_bleue405/405Granny Empty_bar_bleue  (405/405)

Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:50

Pendant que Hime marchait une odeur magnifique ce fit sentir, elle était douce et paradisiaque, cependant la vielle femme semblait ignorer cette étrange odeur. Asuka fit un petit pas en directions de l'odeur, puis elle s'aperçut de l'endroit d'où venait l'odeur. C'était une énorme fleur qui était tout près de la base de l'arbre.

"Ho, ma chère attention ne touche pas cette plante, elle est très dangereuse, j'ai déjà vu ce type de plante, l'intérieur est très corrosif et risquerait de te faire perdre la main"

À peine avait-elle fini sa phrase qu'une sourie ce fit gober par cette fleur, même qu'un cris ce fit entendre. Des sorte de tentacule sortant de sa ouche munit de pique sorti et agrippas une autre sourie qui passait dans le coins. La vielle prit un air un peu anxieux, puis elle regardas un peu celle qui lui servait de compagnon, elle semblait vouloir dire une chose, mais elle hésitait. La femme avança de 3 pas, puis ce retournas vers Hime. Elle décidas de lui dire ce qu'il lui tracassait.

Granny T-DSCN16821


"Cette plante ne devrait pas être là, elle ne convient pas à ce type d'endroit, mais le plus tracassant est le fait que cet animal c'est littéralement fait attaque ce qui n'est pas à son habitude non plus. Lors de cette attaque de petites feuilles munit d'espèce de crocs, mais ce n'est pas son habitude, je crois qu'il s'agit d'une invocation, probablement un piège, c'est mauvais signe... Comprend tu ce que je te dit?"

Elle avait un air soucieux qui n'était que de mauvais signe, elle laissa même tomber de quoi sur le sol, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un bandeaux de Iwa. La jeune femme tremblait un peu lors de ses mots, elle ne ressemblait pas a un ninja. Elle semblait avoir même peur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:26

Hime-Asuka ne tremblait que trop legerement pour avoir peur, Hime avait put voir le bandeau tomber de la vielle femme, elle était surpris de voir qu'elle cachait son jeu si s'était bien une ninja, Hime pensa donc que s'était peu etre un epreuve pour devenir genin mais d'un autre côté elle ne connaisait pas assez de technique pour combattre cette plante, alors elle suggera. Elle tremblait justement pas parsqu'elle avait peur mais parsqu'elle n'était pas assez forte pour aller au combat, grace a son ancien maitre Red angel elle avait appris a controler sa force et a reconnaitre son ennemie.
Elle l'avait bien compris ici. Puis elle suggera a la femme.


"Dites il serait preferable de ne pas trop s'attarder, non?"


LA vielle femme ne repondit rien comme si elle était sourde, elle devait vraiment anxieuse, Asuka qui ne voulait pas deja quitté se pays pour retourner dans le catacombe de l'ange de la mort eut un petit frisson,.... soudain la melodie s'arreta, que c'était-il passait était-ce dut a la plante qui avait mangé la souris ou les plantes avait peur de quelque chose.
Puis leu brilliance se mit a clignoter. Les lucioles s'agitaient, cela n'envisageait rien de bon.La vielle femme ne disait toujours rien. Hime-Asuka voulu la secouer un peu. En lui disait quelque mot pour quelle se bouge un peu.

Granny Luciole

" Dites quelque chose madame, que se passe t-il, pourquoi ne dites vous rien?... Et puis zut si on meurt sa ne sera pas grave aprés tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Granny Left_bar_bleue660/660Granny Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Granny Left_bar_bleue405/405Granny Empty_bar_bleue  (405/405)

Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:42

L'étrange plante se mit à bouger, c'était comme si elle glissait sur le sol, mais si on faisait attention on pouvait voir des traces sur le sol, cela montrait bien que la plante ne glissait pas réellement, c'était avec ses racines qu'elle ce déplaçait. On pouvait bien voir qu'il s'agissait d'une invocation par le comportement que la plante avait, soudainement la vielle se pencha pour récupérer le bandeau. Elle se retourna dans le sens inverse de la plante, son regard était visé vers le haut des branches. La femme avait changé de regard, il était froid, puis elle décida de se mettre à parler.

"Je vois que tu n'as pas changé, tu es toujours aussi fou, tu n'a même pas progressé dans l'utilisation de tes techniques "

La femme prit un champignon aux mêmes moments et le lança dans le trou de la plante qui mourut en quelques minutes. Puis un homme assez jeune, en apparence, descendit, sa chevelure était blonde, il avait de magnifiques yeux bleus et un sourire d'une blancheur irréelle.


"Toujours la même, mais tu te trompes, j'ai beaucoup progressé "

L'homme montra ses bras, des lianes était enroulé autour de ses bras, et à la fin il avait le même sorte de de plante que celle que la vielle avait tué, mais elles étaient plus petites.

"Toujour les fameux artifices, laisse-lui 1 semaine et elle te bas. Kirtis l'aura assez entraîné pour qu'elle te batte"


"Toujour la même confiance aveugle, envers les kage"

"Sache que j'avais choisi mon mari par amour, non parce qu'il était Kage"

"D'accord j'accepte ton défi, si elle me bat je te laisse, sinon tu me maries"

"J'accepte"

Elle ce retournas ver Asuka

"Ce n'est pas sa vraie apparence, il est beaucoup plus vieux. Tu es prête à rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:41

Hime-Asuka epoustoufler de cette homme et de la vielle femme, elle ne la croyait pas si celebre, Hime-Asuka demanda a Granny. Asuka avait quelque doute sur certain point a verifier.

" Dites-moi vous etes marié a Kirtis? Vous n'etes pas un peu vieille. Et pourquoi lui avoir lancer le defi dans une semaine... Ce même pas sur que je progresse beaucoup, imaginez qu'il me tue... hein? J'ai pas envie de retourner dans mon monde, je suis ici!! "


Hime asuka s'enerva un peu elle n'avait pas du tout envie de retourner dans son monde, c'est pourquoi elle se motiva le plus possible pour devenir trés forte, en une semaine.
Sur le retour la vieille lui dit tout. (Si tu pouvais me repondre par MP j'ai quelque idée)
Granny explique tout a Kirtis qui compris tout de suite, le petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
Kirtis William


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
Granny Left_bar_bleue660/660Granny Empty_bar_bleue  (660/660)
Reserve de Chakra:
Granny Left_bar_bleue405/405Granny Empty_bar_bleue  (405/405)

Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:07

[Je t'ai envoyer par mp les informations, tu n'a qu'a créer un sujet dans l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granny Empty
MessageSujet: Re: Granny   Granny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Iwa :: Rue d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser