Naruto-Sky version 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 7:26

Nom : Ikkisan/ Uchiwa

Prénom : Zanmato

Descriptions physiques :

Jeune homme au visage fin, aux cheveux mis long blond et aux yeux violet . Haut de 177cm pour un poids de 64Kg, sa musculature est discrète mais la pratique du kenjutsu depuis son enfance lui a permit d'avoir des bras robustes sans pour autant être impressionnant. Il est souvent vêtu d’une chemise noir ou blanche et d’un pantalon noir ou d’une tenue bouddhiste. Ne se sépare jamais de son sabre. Il a aussi un point rouge au milieu du front, symbole de son appartenance a la religion bouddhiste.

Caractère :

Sérieux, loyale, il reste un grand romantique dans l’âme. Il ne n’abandonne jamais quelqu'un dans le besoin. Il peu être aussi très dur, il dit les chose tel qu’elles sont, un point c’est tout. Parfois, le mauvais Zan ressort et il peu avoir des allure de mateur. Mais il est rarement sérieux dans ces cas là. En dehors des missions, il aime déconné et prendre du bon temp. Il souri toujours naturellement.

Nindo : « Protéger le village et ses habitants. Trop on déjà souffert. »

Il aime : être tranquille, le kenjutsu, son chien *Shadow*, les nouilles natures.

Il déteste : Les feignasses, le manque de respect, les fourbes.

Qualités : Loyal, respectueux, doux, juste, acharner de l’entraînement.

Défauts : Peu être un peu trop franc, sévère mais juste, fume, boit.

Histoire :

Zanmato a passé son enfance dans une petite ville non loin du village de Konoha Gakura no Sato ou sont père était le maître d'un dojo de Kenjutsu .Son enfance c'est passé de paisiblement, la vie dans ce petit village était très agréable et il ne se faisait pas de soucis. Mais un jour alors qu'il avait 13 ans un évènement qui allait bouleverser la cour de sont existence se produisit. Comme tous les matins Zanmato allaient s'entraîner plusieurs heurs au Dojo. Ensuite quand il sortit du dojo il vit Kasumi la fille du forgeron venir vers lui .s’était une jeune fille de son age aux cheveux brun et aux yeux noisettes, arborant constamment un sourire joyeux et un kimono rose et blanc, qui portait à Zanmato un intérêt qu’il ne comprenait pas très bien.

"Bonjour Zanmato kun !"

"Bon...bonjour Kasumi san ..."dit t'il en commencent à rougir.

"Sa te dirai de venir jouer avec nous Zanmato kun ? Il nous manque quelqu’un. "

"Heu...c'est...c'est à dire que heuuu ...je doit aller reprendre l'entraînement Kasumi san déso....désolé"

"Hooo tu ne pense qu'à t'entraîné Zanmato kun !!! Promet moi de venir jouer avec nous demain au moins !"

"heu oui promit Kasumi san"

"Super a demain Zanmato kun"

"a demain Kasumi san"

*Kasumi san est vraiment très mignonne je me demande pourquoi elle me demande à moi pour joué avec elle ?*

Puis il partit s'entraîner dans la foret tout l'après-midi.

*Quand je serais fort je demanderai à père de devenir sont successeur pour devenir le maître du Dojo et…je demanderai à Kasumi de sortir avec moi oui je lui demanderai quand je serai maître du dojo !*

Soudain il vit que le soleil était déjà en train de se couché .

"Mince il est tard !!! Maman ma encor être en colère si j'arrive en retard pour le dîner !!!"
Il se mit donc à courir vers sa maison la lumière était allumée, il enleva ses chaussures et ouvrit la porte. Là il vit sa mère en pleur et son père assit à table, plusieurs bouteilles de saké vide face a lui. La pièce était austère avec une table au centre, des photos d’ancêtres et sous chaque photos le sabre correspondant à sont ancien propriétaire accrochés aux murs.

" C’est à cette heure la que tu rentre ? " lui dit sa mère .

S’était une grande femme blonde, d’une trentaine d’années, très soucieuse et visiblement très fatiguée au vu des cernes sous ses yeux .Sont père lui, était un homme brun de forte carrure, arborant une petite barbe et des cheveux en bataille, son regard semblait vide et restait fixer sur le fond de sa coupe de saké.

" Désolé mère . Je …je n’ai pas vu le temps passé "

" Fils , un homme est venu tout à l’heure , cet homme est le nouveau propriétaire du terrain sur lequel a été construit le dojo "Dit son père .

" Mais père ce dojo appartiens à notre famille depuis cinq générations ! Comment cela est il possible ? "

" Ton père a perdu beaucoup d’argent aux jeux et il a dut vendre le terrain pour payé ses dettes ! "

" Silence femme !!! " L’homme se leva et frappa violemment sa femme qui tomba au sol et reprit

" Zanmato tu est assez grand pour vivre de tes propres moyen et nous n’avons plu les moyen de t’entretenir , va au village de Konoha et passe l’examen d’entré à l’académie de ninja je suis sure que tu a la trempe qu’il faut pour devenir un grand ninja , alors hâte toi fils tes affaires sont déjà prêtent . Sojijo le premier disciple du Dojo s'occupera des affaires tu n'a donc pas a t'inquiété de l'avenir de celui si "

Sojijo était le fils unique d’une riche famille de marchands, il était prétentieux et très sure de lui mais aussi rempli d’ambitions et de désir de pouvoir, Zanmato ne l’appréciait pas et n’éprouvait aucune sympathie pour lui, mais s’était incontestablement le plus fort de tout les disciples du dojo et la place de maître lui était destinée. Zanmato était au comble du désespoir, non seulement le dojo de sa famille allait être vendu à un individu détestable, mais en plus il devait se résigner à partir vivre ailleurs.

"bien père je part tout de suite . Adieu mère."

" Mon pauvre petit prend soin de toi et fait nous parvenir de tes nouvelles si tu nous aime encor après sa . " lui dit sa mère en pleure .

Zanmato serra sa mère dans ses bras, prit son sac dans lequel sa mère avait mis de bien maigre provisions et partit dans la nuit .Sont ancienne et paisible vie était désormais résolue et il devait maintenant emprunter la dangereuse voie du ninja.

Il devint élève à l’académie. Il s’acharna sur l’entraînement et réussit son examen Genin avec brio.

A 14 ans il passa l’examen de sélection chunin, se fût lors de la phase final de la sélection qu’il dévoila son « Hira-zuki » cette technique au sabre consiste en une attaque horizontale d'estoc (un tsuki) visant à tuer en un coup en "traversant" l'adversaire. Le sabre est tenu tsuka (garde) contre le corps, au niveau du flanc droit, les deux mains sur la garde, coude droit levé en angle droit avec le corps, lame pointée vers l'adversaire.

Durant sa carrière en tant que chunin il mit au point une variante du nom de « Gatotsu », consistant à charger l'adversaire, sabre dans la main gauche, main droite dirigeant l'extrémité de la lame en position horizontale, tranchant vers le haut.
Ensuite, cette charge qui ressemble à un tsuki se métamorphose en coupe : le corps en extension, la pointe de la lame descend jusqu'à effleurer le sol et remonte violemment pour trancher l'adversaire de la jambe droite à l'épaule gauche ou inversement. Cette technique à la force de destruction phénoménale pour une précision remarquable lui permit de réussir haut la main l’épreuve Jounin à 20 ans.

Il fit une carrière de 7ans dans l’ANBU, durant laquelle il accomplit plusieurs « chasse » aux déserteurs, se qui permit l’arrestation et l’élimination de plusieurs criminels de rang souvent A ou S.

Après cette période, il commença enfin sa fastidieuse carrière de sensei.

Un amour disparu

Duran sa carrière dans l’ANBU Zanmato rencontra une femme du nom de Yushigata Kaïrï. Personne ne sais vraiment comment ces deux la se sont rencontrer, Kaïrï était issu d’une famille noble de Konoha. Zanmato tomba très vite amoureux de cette splendide jeune femme, aussi belle qu’intelligente et empreinte d’un grâce merveilleuse.
Elle aussi partagea l’amour que Zanmato lui vouait et après plusieurs moments de bonheur ils songèrent à se marier.
Mais un soir, lors de la fête des cerisiers fêtant l’arriver du printemps, un évènement tragique vint perturber le cour des leurs deux existences.
Alors qu’ils marchait l’un contre l’autre, un ninja d’Oto no Kuni qui était parvenu a s’infiltrer tentât d’assassiner Zanmato qui était alors chef de L’ANBU. La lame de son Tachi transperça la poitrine de Zanmato, mais pire encor elle trancha la gorge de Kaïrï qui était blottit contre Zan.
Zanmato fût sauver in extremis de la mort par les ninja médicaux, mais Kaïrï n’eu pas cette chance et elle mourut des suites de l’hémorragie.
Quand a l’assassin il fut arrêter par les membres des renseignement mais il se donna la mort en avalent sa langue avant de dire quoi que se soit.
Après cette nuit Zanmato ne fût plu jamais le même homme et certain se demande même s’il est encor capable d’aimer.
Il tacha par la suite de cacher sa tristesse en se jetant corps et âme dans son travail, mais il ne dort plu. Chaque nuit il revoit son visage et l’entant lui dire : « pourquoi ne m’as tu pas protéger … ».

L’avenir nous dira peu être le devenir de ce personnage énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 8:16

Wah J'aime bien ton histoire... Bienvenu a toi Zanmato-kun.
Sushisensei
Mizu-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 8:18

Ouai c'est pas mal, mais il n'y a pas encore de Kage decisif, on attend encore l'histoire d'Hidetada, si elle est potable il sera Kage, si non se sera surment toi si tu veut bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 8:40

ok mais je ne veux pas prendre une place que quelqun d'autre convoite depuis plus longtemps que moi. Et puis jounin c'est simpa on bouge plus qu'hokage ^^ et il y a moin de paperasse ^^ (et je parle en connaissance de cause lol)
Sushisensei
Mizu-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 8:44

OUi c'est vrai, mais dans ce cas tu demarre en tant qu'aspirant.
Bon quoi qu'il en soit pour le moment n'ayant pas D'hokage sous la main tu va etre Muter dans un autre village la ou il y a un Kage... Kiri; Iwa; Oto.

C'est toi qui choisi.
Kirtis William
Tsuchi-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 8:45

On croit que tu est plus qualifier pour le rôle de Kage, c'est pour cela que l'on te le propose tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 8:51

ok no problèmo si c'est possible que je sois jounin a kiri alors pas de problème.

J'ai déjà été kage sur un autre forum et s'était pas trop mon truc c'est pour sa que j'aimerais me cantonner a un rôle de jounin sensei si possible (bon ok c'est déjà pas mal du tout lol ^^) car je trouve le rôle du prof en équipe de genin très lucratif.

merci de la proposition de Kage.
Kirtis William
Tsuchi-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 9:09

Pour être juste avec les autres il vas falloir que tu commence apprentis ninja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 9:39

bon pour faire simple je suis au pied du mur là ^^"...

bon...si le prétendant au titre d'Hokage n'a vraiment pas se qu'il faut je veux bien le post...sinon aspirant a Kiri
Kirtis William
Tsuchi-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 9:49

J'en discuterai avec sushisensei, mais de toute façons il y a 2 place de libre comme kage
Sushisensei
Mizu-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 10:37

Le debat a était fait, tu es Jounin; Représentant du Kage officielement.

Tu as le droit de faire des mission, recaler un genin, entrainer un aspirant et autre.....

Tu n'es pas obliger d'accepter, mais c'est notre proposition. Ou tu vien a Kiri, demarer comme les autres...

(Repond par MP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 12:45

Wah Konoha est ouvert.... Plus que Suna... Je vais vous faire de la pub..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 12:51

Moi je fais de la pub partout rpg ( d' ailleurs je me suis fait bannir as cause de sa mais pas grave j' était étudiant et c' était nul) sur les forum ( même quand c' est hors sujet ^^.) skyblogs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 12:53

moi aussi je vais faire un peu de pub

mais d'ailleur pour les statistique comment puis je m'y prendre pour les mettre a jour ?
Sushisensei
Mizu-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Sam 16 Sep - 13:14

Le tableau de la feuille se sont le kage qui sent occupe, Toi tu les met dans ta maison.

(desoler, je n'ai pas eu le temp d'afficher 3 regles.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Dim 17 Sep - 8:24

un kage de plus manque plus que suna et Zanmato bienvenue as toi. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Dim 17 Sep - 12:10

Ouarf c'est quoi sa lol! ... tu c'est pas terrible.

Stop flood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Dim 17 Sep - 12:42

d' accord stop au flood mais si tu trouve que c' est pas terrible t' est pas la seul as le dire c' est pour ca que je l' ai refait en mieux avant j' étais trop préssé.

Kirtis William
Tsuchi-Kage

Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   Dim 17 Sep - 19:29

Je verrouille le sujet ça devient du flood et konomé ne mets pas ça dans des topic comme celui là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)   

Présentation de Zanmato Ikkisan (si possible Jounin)
Page 1 sur 1