Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kirtis William(Ancien Marcus sur la V1) ( tsuchi-kage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirtis William
Tsuchi-Kage
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Kirtis William(Ancien Marcus sur la V1) ( tsuchi-kage)   Mer 13 Sep - 8:26

Je metterai ma technique héréditaire plus tard

Age : 26 ans
Village: Iwa
Description physique:
Il a les cheveux noir, ainsi que ses yeux, il porte souvent de beaux habits, mais il lui arrive de porter des habits plus communs, il n’aime pas porter son bandeaux ninja et le porte ainsi que lors des missions. Il traine sur sa droite, 3 parchemins, il possède 3 couleurs différentes, un bleu, un noir et un rouge.

Qualite: Il est un bon ninja et montre de la patience
Defaut: Il est asssez sombre
Nindo: Il veut qu’Iwa soit reconnu comme un village ninja d’une grande puissance.
Nom: William
Prenom: Kirtis

Description du caractère :
Il est patient, mais lui arrive d’être un peu moqueur. Il as beaucoup vécus malgré sa jeunesse et as acquis grâce à cela des connaissance importantes. On peut voir de lui 2 côté, l,un sombre et l’autre plus enjoué, son côté sombre ce reflètes surtout lors de combat.



L'histoire:
Longtemps on c’est demandé de qu’elle village il venait, car les techniques utiliser ne venait pas nécessairement de Iwa. Même sa technique héréditaire, pour les rares qui ont eut la chance de la voir, ne semblait pas venir du village, ce qui intriguait les gens du village, car cet homme allait bientôt devenir Kage. Il eut même des rumeurs parlant qu’il serait possédez d’un démon, mais ses rumeurs n’avait aucun fondement. Cette rumeurs de démons en lui avait prit lieux lors de son retour il y a près de cinq ans. Lors de son arrivé il alla voir le Kage, il lui demanda s’il pouvait être à son service Le kage de l’époque contrairement aux habitant connaissait les origines de Kirtis, il en avait même un dossier, mais sa mémoire ne flanchait pas et il ce souvenait de tous, car il lui avait donné ses autorisation spéciale quand il était jeune.

Kirtis William est le fils de Mika Kirochi et de Darian William, son père était un homme qui voyageait beaucoup, dans différent pays. Un jour il ce rendit à Iwa et il rencontra la mère de Kirtis, il décida de rester dans le village et de la marier. Kirochi de faisait partis d’une famille noble de ninja, c’est en raison de cela que Kirtis fut rapidement intéressé par la voie ninja. Mais son père voyageait beaucoup et emportait sa famille avec lui, mais malgré cela il n’abandonnait pas son désir de devenir ninja, dès qu’il traversait un village ninja il allait faire des cours, il apprenait souvent des techniques du village ce qui fit que malgré qu’il n’était qu’étudiant son niveaux réel était déjà celui d’un chunin à l’âge de 12 ans.

Il prenait un réel plaisir à battre des genins qui le provoquait en le croyant faible, ce qui le fit remarquer dans chaque village. Son comportement quand il était jeunes était impétueux, il allait souvent dans les bureaux des kages et ne cessait de le déranger jusqu'à ce qu’ils puissent lui apprendre des techniques qui était une particularité du village. Malgré tout il continuait à progresser en visitant plusieurs villages, avec cette progression, ce simple apprenti ninja fut rapidement connu.

Il eut la chance à ses 14 ans d’être suffisamment présent pour pouvoir passer son examen dans le but d’être genin. Puis il partit presque aussi tôt avec sa famille, mais cette fois, dans les villages, grâce aux Kage il eut l’autorisation spéciale de pouvoir faire des missions dans d’autres villages ce qui le fit progresser assez rapidement. Ce voyage duras près d’une année, il n’avait pas encore d’équipe en raison de ses voyages, mais il décidas de rentrer dans une team. Il entra dans une équipe déjà formé, elle venait de perdre un membre de leur équipe qui avait été considérer comme un traitre. Il fut difficilement accepter dans son équipe, car il remplaçait celui qui était considérer comme irremplaçable, le seul chunin de l’équipe. Ses compagnons l’obligeât à faire ses preuves, il devait affronter leur jounin pour qu’il évalue son niveaux. Ils furent tous surpris de voir qu’il avait été battus aussi facilement, mais cela ne leur fit pas gagner leur confiance aussi facilement, c’est par des missions qu’il la gagna. L’examen des chunin eut lieux et il le passa facilement, il devenu chunin, mais peut de temps après il nommer Anbus et partis pour des missions spéciales.

Lors de son apprentissage Anbus il appris aussi les rudiments de la médecine, il devenu l’un des meilleurs de son village, il était capable d’extraire les renseignements importants des corp, mais aussi de soigner les gens avec facilité, lors des missions importante c’était l’un des premiers à être demander par ses talents et c’était souvent lui qui dirigeait. Il était particulièrement bon pour trouver des renseignements sur de techniques héréditaires et autres techniques. Il eut une mission importante, car une organisation menaçait Iwa il décida donc de profiter que l’on ne connaissait pas son lieux d’origine pour entrer dans cette organisation. Cette partis duras plusieurs année, mais il réussi à défaire l’organisation grâce à l’aide de d’autre ninjas. Il apprit d’autre techniques plus sombre et acquerras une techniques héréditaire inconnus c’est de là que venait la rumeurs qu’il était posséder.

De nombreuse années avait passé et maintenant il ce retrouvait devant le kage pour demander d’être à son service, il accepta assez rapidement et avait une aucun regret. Cependant il ce demandait d’où pouvait venir ses nouveaux dons qu’il ne connaissait pas, mais savait qu’il n’était pas diabolique. À la mort du kage il devenu lui-même le kage et tentât de montrer digne de la faveur qu’on lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushisensei
Mizu-Kage
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Kirtis William(Ancien Marcus sur la V1) ( tsuchi-kage)   Mer 13 Sep - 9:36

Yo a toi MArcus....Kritis Willam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sky.forum2jeux.com
 
Kirtis William(Ancien Marcus sur la V1) ( tsuchi-kage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Iwa 2/5 place-
Sauter vers: