Naruto-Sky version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presentation de konomé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de konomé Empty
MessageSujet: presentation de konomé   presentation de konomé Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:48

Age :17

Nom : mikagashy

Prénom : konomé

Village: oto

Caractere: sympas

Description physique: Les cheveux marrons, les yeux marrons clairs. As un bandeau sur le front, mais cachés par ses longs cheveux. As des tatouages sur les bras. il as un tatouage du ying et du yang sur le dos. As une cicatrice sur la main gauche, et une autre sur son épaule gauche. Assez grand, il mesure 1 mètre 80. ce qui est grand pour son age, il faut 60 kilos, ce qui n' est ni gros ni maigre.

Qualite: sympa,blageur

Defaut: un peutit peut feneant

Nindo: 1 pour devenir comme cette homme brave et sans peur qui as exécuté ces deux bandit et
2 pour me venger de mon frère.


Histoire :mon père namora avait 2 fils moi konomé et sonoma moi j' était son fils caché mon frère voulais se débarrasser de moi car il était égoïste c' est as 5 ans qu' il m' as dans la foret abandonné as ce moment il était très content c' est la que je me suis entraîné très durement je m' entraînais en assaillant de casser les arbres et les grosses pierres j' était maigre je mourrais de faim a force la forêt était décimé heureusement a 5 ans je savais parler lire écrire ...

A force de m' entraîner je tombés dans le coma entraînais as faire sortir des flammes de mes mains je perdais beaucoup d' énergie mais je continuais a m' entraîné (j’ avais vus sa dans un livre) dès qu' il y avait des animaux je les tuaient je faisait du feux avec de bouts de bois je mangeais des animaux même empoisonné je tombais dans les pommes mais quelques jours après je me réveillais un jour a m’ pyromanes ( a mon avis ) brûlèrent la foret tout brûlas quand je me réveillas je me retrouvait dans une maison en fait je m' était fait adopté j' avais 10 ans a partir de maintenant je mange bien je me lave je dors dans un lit mais tous les jours je m’entraînais dans la foret enfin se qu’ y l’ y restait as 11 ans je vis un ninja exécuter des bandits c’est la que je me suis dit que je voudrais devenir un ninja pour une raisons :
me venger de mon frère.

Ensuite 1 ans après je deviens genin mais konomé avait un rival et sans le savoir c’ était son frère sonoma il était très sombre et très fort chaque jour as 17 h 00 ils se combattaient mais konomé n’ arrêtait pas de perdre et se retrouvait as l’ hôpital il voulait toujours surpasser son rival et c’ est pour ça qu’ il attendit 1 ans pour passer l’ examen chuunins mais son rival avait réussit l’ examen 1 ans avant et c’ est la que konomé réussit l’ examen chuunins et la konomé sus que son rival était son frère et la konomé fit tout pour le tuer le soir le matin tôt le temps quand il n’ y avait personne dans les parages mais son frère l’ envoyait toujours as l’ hôpital puis ils passèrent l’examen juunins et ils réussirent tout les 2 konomé était énervé puis konomé devina ambu et son frère devenais déserteur et fit un clan très connu puis un peut plus tard on entendait plus parler du clan et la konomé devenais chef ambu mais as ce moment le clan du frère de konomé qui s’ appelle monokona voulait le tuer puis il décida de quitter kiri pour aller as oto comme ça il serai débarrassé de son frère mais son frère le retrouva et déclara la guerre as oto puis konomé devenais sainin et il fit la guerre et puis ils réussirent as la fin oto réussit as battre le clan de sonoma mais sonoma fuit et konomé n’ eu pas le temps de le tuer konomé était énervé il voulait as tout prit le tuer se venger mais son frère plus tard devenais déserteur et konomé demanda de partir en mission pour tuer son frère il avait tout les droit son frère était un déserteur konomé tuait tout les déseteurs qu’ il croisait mais ne trouvait pas son frère il était tellement énerve et était tellement motivé qu’ il tua presque tout les déserteurs du village d’ oto puis il se mit avec des amis pour chercher sonoma pendant 1 ans ils le cherchaient dans tout les pays même les plus petits décidément sonoma c’ était bien caché puis konomé fit marche arrière pour retourner as oto mais as chaque fois qu’ il faisait marche arrière il voyait ses amis ambu morts ca devait être sonoma qui avait du les tuer puis konomé devenais sainin et continua les recherches il avait le pressentiment qu’ il allait le trouver mais en partant de chez lui konomé vit son frère devant lui

Konomé : que fait tu ?

Sonoma : je suis venu te tuer et en fait bravo tu est devenu sainin et après t’avoir tuer je brûlerai le village entier.

Puis ils firent un grand combat mais cette fois ci konomé était le plus fort et c’est la qu’en traître sonoma s’enfuie tout le monde croyait qu’il était partit malheureusement 1 semaine après l’ otokage était mort et il y avait une lettre posé sur le corps de l’ otokage qui disait :

« La prochaine fois se sera ton tour frero. »

et au même moment pendant que konomé était seul devant le corps du kage d’ oto sonoma apparut et il fit tout pour tuer konomé c’ était un grand combat la tour du kage s’ effondra mais ils continuaient le combat les 2 adversaires étaient en sang ils gémissaient et la konomé prit 2 kunais et les enfoncèrent dans le visage de son frère puis konomé avait tellement la haine qu’ il découpa toutes les parties du corps de son frère et les jeta dans une petite rivière puis konomé devenais kage d’ oto et la tour fut réparé ainsi que tout les Degas qu’ avait fait le frère de konomé, mais dommage l’ histoire ne s’ arrête pas la le père de konomé venais tuer son fils car en fait konomé avait en fait était adopter car la famille gosata et la famille mikagashi étaient de grands rivaux ils n’ arrêtaient pas de se disputer et en fait le faux père de konomé avait tué ses vrai parents et avait garder konomé tout bébé pour le maltraiter et as la fin l’ abandonner et c’ est la que konomé tua son père adoptif et konomé vivais heureux et en paix dans la tour du kage d’ oto.


Sats :

Attaque : 140
Endurance : 140
Vitesse : 140
Agilité : 140
Maitrisse du chakra : 140
Force : 140


Compétences ou Afinité :

Point de vie : 420/420
Reserve de Chakra : 420/420

Suiton : 75/75
Doton : 75/75
katon : 105/105
Raiton : 75/75
Mokuton: 75/75
fuuton : 75/75
Youton : 75/75
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de konomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Inscription de Akasitshu Zepai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Oto 1/5 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser