Naruto-Sky version 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hime Asuka (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hime Asuka (accepter)   Mer 13 Sep - 4:13


Age :
17 ans

Nom : Hatsuyuki

Prénom : Hime Asuka

Village: Iwa

Caractere:

Son caractère est parfois très aléatoires. Son comportement étant très difficile à serner, seul certains détails de celui-ic peuvent être dit, et aussi d'autres supposition son faite à son égard. Elle est très sadique envers les autres, mais peut se comporter comme un protecteur envers les personnes qu'elle apprécie.
Son optimistes sur toutes les situations est parfois déconcertante, même si cela lui arrive de pleurer sur son sort. Elle est telement contradictoir en vers elle même que cela lui arrive de croire que tous cela est un rêve, et qu'elle reverât ses parents. Elle aussi enfin on suppose, qu'une partie d'elle est infecté par les conseils de son ancien maitre, donc le mensonge, la cupidité, et gourmandise ressorte parfois d'elle. Enfin il y a aussi une passion, celui de se sentir en vie en tuant, et ainsi prendre le plus d'âme possibles pour se rassurer de son existence. Ainsi que d'avoir des amis.


Description physique:


Hime Asuka fait la taille d'une adoslescanet normal humaine. C'est cheveux d'un rouge orangé vif, laisse présager le sang qui a coulé sur elle. Son masque blanc, ayant la particularité de ressembler étrangement un celui d'un humain fais de lui une Tueuse spécial. Son masque d'un blanc pure, est perlait de larmes noires montrant le tristesse qui l'entourent, ainsi que la mort. C'est vêtement d'un noir profond fais ressortir son visage d'ange. Son visage d'ange pour certain est l'un de ses atouts pour capturer une âme. Donc ses airs enfantin prèsque innocent , car beaucoup vois en elle un faible. Peut être que ce visage est enfaite une tactique. Le seul moment où l'on voit vraiment ses intentions en vers un autre, c'est quand elle sourît, car celui-ci ferait peur même au plus endurcie des humains.

Qualite: Trés entousiaste au entrainement et tous ce que peux lui apporter une amelioration sur elle.

Defaut:N'aime pas les personnages important du monde, qui prenne leur pouvoir trop a coeur, et désobeit a c'est ordre.

Nindo: Veux devenir une humaine a 100% et pouvoir toujours dire oui, en oubliant son passé.

Histoire :

Hime-Asuka Hatsuyuki qui est son vrai nom, était née dans une province du Japon. Elle vivait au temps où le Japon était en guerre contre la Chine. Son père était un des géneraux de l'armé secrete du Japon, c'étais l'un des meilleurs tacticien qu'il n'y ait jamais eût en ces temps. Son père était aussi une personne donnant toute l'amour qui pouvait à sa fille Hime-Asuka et à sa femme.
La mère d'Asuka était toujours près d'elle la berssant de chant heureux, et remplis de bonheur. Hime-Asuka vivait donc une vie pour le moins heureuse même si sa vie n'étais qu'une vie faite de protection contre le monde extérieur. Hime-Asuka vivait dans ses rêves contait par sa mère, et l'amour de son père.

Alors que la guerre touchait à la fin, l'empereur de Chine eût alors l'idée sadique d'enlever la jeune fille pour obliger le père d'Asuka de rejoindre son armé. Malheuresement pour Asuka, le fou furieux que l'empereur envoyat était autre que le red angel qui était connût pour ces massacres et tortures.

Red angel était assez grand, fin de corps, et le teint d'une blancheur éffroyable. Le soir où le red angel arrivât pour enlever Hime-Asuka, un drame horrible se passât. Le red angel possédait une vitesse et une agilité des plus grandes que ce monde est connu. Alors voulant s'amuser le red angel attachât Hima-Asuka et torturât de mille et une façon ses parents devant ses yeux innoncent. La réalité de se monde provoquât un choc terrible pour cette enfant. Mais la réaction de celui-ci fût des plus bizarre, car au lieu de pleurer, elle riait en voyant la torture que exercait red angel.

En voyant sa red angel eût tous de suite un déclic, c'étais pour lui son succeseur, qu'il avait sous ses yeux. Alors red angel achevât ses parents et repartît avec la fille des Hatsuyuki, il le cachait de l'empereur, et la gardât avec lui, pour lui apprendre les multiples tortures que l'on pouvait exercer sur l'homme.
Asuka n'ayant plus aucun lien, eût un certaint attachement à l'homme qui avait tué ses parents. Ils orchestraient maintenant des massacres ensemblant, faisait des carnages plus horribles les uns que les autres. Alors le jour où son maitre avait fini sa formation, il décidât de le laisser prendre sa place. Asuka tuât alors red angel car son maitre lui avait ordonné.Asuka avait maintenant prit le nom de Red Angel, et changea de sexe.

Asuka qui n'avait maintenant plus aucun lien, se laissât tomber dans les démences meurtrières. Il quittât son Nom pour reprendre le surnom de son maitre. Pendant cette période, il eût des frénésie meutrières notament dans l'armé.

Un soir il partît dans une caserne où des géneraux c'étais rassemblé, alors usant de sa rapidité, il désarmât tous les généraux en une seul fois. Il éteignît la lumière, et un par un coupait un de leurs membres, à chaque coups, un cri de souffrance se faisait entendre, on s'aurait crue dans un abatoire où l'on tuer des porc. Alors après une multitude de crie, la lumière s'allumât, il ne restat plus qu'un général intacte , et tous autour de lui les parties de ses compagnons gisait par terre, red angel s'étais amusé à écrire avec les trippes des morts les mots red angel.

Il y eut aussi un combat entre red angel et un autre tueur mais cette fois s'étais un combat acharné qui se déroulât, les coups étais parés par les deux hommes, mais les sentiments de l'assasin le fît perdre, car le red angel trébuchât et laissât son visage d'enfant et ses yeux d'anges capturer par le regard de l'assasin, alors ne pouvant se résousdre à tuer un enfant, le red angel utilisât cette faiblesse pour s'approcher au plus près de son enemi et lui porter un coups fatal. L'ange qui était dessiné sur le visage du red angel avait eût par la ruse son adversaire. En revoyant ce combat le red angel décidât de s'entrainer beaucoup plus pour éviter n'utiliser que cette ruse dans la pire des situations.

Le red angel était maintenant de retour. Mais un soir où il tuait des personnes handicapé, une escouade de police arrivât. Les policiers n'en croyairent pas leurs yeux. Il avait devant eux un enfant, avec une tête d'ange, couvert de sang. Le sang s'étais même mélangé avec les cheveux du red angel. Une balle alors transperçât le coeur de cette enfant.

Après cette mort, l'âme de celui se détachât de son corps, la chaine de Karma était brissé. Alors le red angel se laissât guider par ses sentimens dans la tristesse et la noirceur de son coeur. Alors qu'il marchait, il sentît deux choses pousser dans son dos, c'étais des ailes, des ailes d'anges. Il en profitât alors pour parcourire la terre et dévelloper son savoir sur les tortures et surtout sur la torture par les sentiments.

Il était alors de retour là où il fût tué, il regardait d'un air triste l'endroit où son corps avait subît l'impact de la balle. Une voie se fît entendre, elle était des plus famillières au red angel, en se retournant il vît son un monstre ayant une vague ressemblance avec son ancien maitre. C'étais bien lui, après un discussion, son maitre lui apprît que l'on pouvait vivre tous en étant mort. Mais le destin en voulût autrement encore une fois pour ses retrouvailles.

Car un ange de la mort apparût. Son maitre se dépachât de créer un passage où il envoyât red angel. Le red angel est maintenant dans un monde qu'il connait pas, et il ne sais pas non plus ce qui est arrivé à son maitre. Peut être découvrirat-il une autre vie dont son ancien maitre disparût lui avait vaguement parlé. Asuka retrouvit son corps, son nom, et ses souvenir.


Elle était arriver dans ce monde, rempli de roche et de verdure, d'animaux et insecte.Elle n'avait gardé que quelque capacité de son ancienne forme, mais celle-ci restait enfouit dans ces souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sushisensei
Mizu-Kage
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Hime Asuka (accepter)   Mer 13 Sep - 4:48

C'est trés bien mais comment as tu decouvert ce forum?

Il faudra que tu attende que le Kage D'Iwa fasse sa présentation et t'accepte vu que c'est version 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sky.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hime Asuka (accepter)   Mer 13 Sep - 4:49

Bah de Google, au pif, je cherchait un forum JDR et je suis tomber sur celui-ci qui m'a l'air d'aprés les regle et ton histoire un exelent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Hime Asuka (accepter)   Mer 13 Sep - 9:32

J'aime bien ton personnage, quels sont tes inspirations?

Ça me vas comme histoire, je la trouve très originale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hime Asuka (accepter)   Mer 13 Sep - 9:41

Je me suis inspirer deja pour:

- Le personnage au masque viens des Hollow (Bleach), Red angel egalement et un Hollow.

- Alors une guerre entre le chinois et le japon etait courant a cette époque.

- J'ai tous simplement lu un un conte japonnais que j'ai dans un livre sur le Japon. Puis je l'ai brodée et imaginé a ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Tsuchi-Kage
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006


Point de vie:
660/660  (660/660)
Reserve de Chakra:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Hime Asuka (accepter)   Mer 13 Sep - 9:44

C'est très bien et je sentait bien l'inspiration de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hime Asuka (accepter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime Asuka (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Accepter
» [1748-1749] ~Il faut savoir accepter sa peur ~ [Entraînement solo]
» Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]
» "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]
» Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sky version 2 :: Accueil :: Présentation de personnage. :: Iwa 2/5 place-
Sauter vers: